La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

du russe pour moi aujourd'hui

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Au volant de mon bolide, j'ai attaqué la journée avec ça...

Image

Et dès réception j'ai mis ça :

Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

La petite dernière a pris l'eau (mais depuis, le soleil est revenu) :

Image

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

O_o lèche à part, je suis toujours scotché par la qualité de tes clichés (ceux de Ciccou aussi, d'ailleurs).

Par ailleurs, ici on vient de se manger une averse de grêle, alors qu'il faisait grand ciel bleu il y a à peine une heure :?
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Reno a écrit :O_o lèche à part, je suis toujours scotché par la qualité de tes clichés (ceux de Ciccou aussi, d'ailleurs).

Par ailleurs, ici on vient de se manger une averse de grêle, alors qu'il faisait grand ciel bleu il y a à peine une heure :?

Merci, j'apprécie d'autant plus le compliment qu'il vient de toi, qui n'es jamais en reste pour les photos de qualité...

Pas de grêle ici, juste de la pluie en milieu d'après-midi et maintenant un beau ciel bleu !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Encore avec la Vostok calibre 2214 :D

Image

Image

Image

Image
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

Salut

Moi j'ai décidé de faire simple : une photo suffira pour la semaine a venir :lol:

IMG_8235.JPG

difus_banana

Sébastien
Image
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Ma vostok amphibia indestructible même après sa congélation intense :mrgreen: :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Abbazz a écrit :La petite dernière a pris l'eau (mais depuis, le soleil est revenu) :

Image

Amitiés,

Abbazz

Coucou de la mienne portée aujourd'hui ;)

Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Aujourd'hui j'avais décidé de prendre une montre que je ne porte pas souvent : Après avoir tenté d'empoigneter ma Goer squelette (mais j'ai explosé le bracelet en essayant de le refermer :roll: ) mon choix s'est finalement porté sur ma Lip NouvelObs qui toute quartz qu'elle fut n'en est pas moins portable ;)

Image
Verrouillé