La montre du jour
Re: La montre du jour
du russe pour moi aujourd'hui

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Au volant de mon bolide, j'ai attaqué la journée avec ça...

Et dès réception j'ai mis ça :

Et dès réception j'ai mis ça :

La petite dernière a pris l'eau (mais depuis, le soleil est revenu) :

Amitiés,
Abbazz

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
O_o lèche à part, je suis toujours scotché par la qualité de tes clichés (ceux de Ciccou aussi, d'ailleurs).
Par ailleurs, ici on vient de se manger une averse de grêle, alors qu'il faisait grand ciel bleu il y a à peine une heure
Par ailleurs, ici on vient de se manger une averse de grêle, alors qu'il faisait grand ciel bleu il y a à peine une heure
Reno a écrit :O_o lèche à part, je suis toujours scotché par la qualité de tes clichés (ceux de Ciccou aussi, d'ailleurs).
Merci, j'apprécie d'autant plus le compliment qu'il vient de toi, qui n'es jamais en reste pour les photos de qualité...
Pas de grêle ici, juste de la pluie en milieu d'après-midi et maintenant un beau ciel bleu !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Encore avec la Vostok calibre 2214

Salut
Moi j'ai décidé de faire simple : une photo suffira pour la semaine a venir
Sébastien
Moi j'ai décidé de faire simple : une photo suffira pour la semaine a venir
Sébastien

- Santanderino91
- Dément
Ma vostok amphibia indestructible même après sa congélation intense
:

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Abbazz a écrit :La petite dernière a pris l'eau (mais depuis, le soleil est revenu) :
Amitiés,
Abbazz
Coucou de la mienne portée aujourd'hui

Aujourd'hui j'avais décidé de prendre une montre que je ne porte pas souvent : Après avoir tenté d'empoigneter ma Goer squelette (mais j'ai explosé le bracelet en essayant de le refermer
) mon choix s'est finalement porté sur ma Lip NouvelObs qui toute quartz qu'elle fut n'en est pas moins portable