Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Avec donc son Marburger... Par contre je suis déçu par la qualité. Je trouve le bracelet trop fin et le cuir limite médiocre... Je vais chercher un autre bracelet orange, du coup.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Hé oué. Lui et son frangin faisaient des illustrations dans l'eeeeeeeeeeeexcellent Heeeeeeeeeebdogiciel. C'est comme ça que je les ai découverts ces deux lascars.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
J'ai raté mon post,because je tape depuis tapatalk, je voulais repondre au post de e gee et son maous super costaud bracelet sur sa Mark ii et a la question que posait Manzarek, le clavier des Doors. En effet, j'ai plus Internet a la maison, faut m'habituer a Tapatalk.
Mark5 a écrit :Hé oué. Lui et son frangin faisaient des illustrations dans l'eeeeeeeeeeeexcellent Heeeeeeeeeebdogiciel. C'est comme ça que je les ai découverts ces deux lascars.
arf ! Hebdogiciel: j'ai usé mes yeux à recopier du code la dedans (entre autres) - c'était un must ! Je dois toujours avoir le numéro ou ils avaient inventé un AMSTRAD qui n'existait pas Pour ceux qui aimait : allez chercher bonheur ici : http://www.abandonware-magazines.org/af ... esentation