???alcofribas a écrit :C'est une Mark II de la firme Omega, je la prefere sur original ou sur du fin, une maille milanaise, genre ZRC
La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
- Manzarek
- Fou furieux
Toujours aussi impressionnante cette Tao !Reno a écrit :TAO Endurer pour moi…
![]()
Le seul bémol pour moi, c'est l'inscription "second Time" en rouge...
- Ratatouille
- Malade
Avec donc son Marburger...
Par contre je suis déçu par la qualité. Je trouve le bracelet trop fin et le cuir limite médiocre... Je vais chercher un autre bracelet orange, du coup.

Par contre je suis déçu par la qualité. Je trouve le bracelet trop fin et le cuir limite médiocre... Je vais chercher un autre bracelet orange, du coup.

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
monsieurbaron a écrit :???alcofribas a écrit :C'est une Mark II de la firme Omega, je la prefere sur original ou sur du fin, une maille milanaise, genre ZRC

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Hé oué.
Lui et son frangin faisaient des illustrations dans l'eeeeeeeeeeeexcellent Heeeeeeeeeebdogiciel.
C'est comme ça que je les ai découverts ces deux lascars.
Lui et son frangin faisaient des illustrations dans l'eeeeeeeeeeeexcellent Heeeeeeeeeebdogiciel.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- alcofribas
- Dément
J'ai raté mon post,because je tape depuis tapatalk, je voulais repondre au post de e gee et son maous super costaud bracelet sur sa Mark ii et a la question que posait Manzarek, le clavier des Doors. En effet, j'ai plus Internet a la maison, faut m'habituer a Tapatalk.
arf ! Hebdogiciel: j'ai usé mes yeux à recopier du code la dedans (entre autres) - c'était un must !Mark5 a écrit :Hé oué.
Je dois toujours avoir le numéro ou ils avaient inventé un AMSTRAD qui n'existait pas
Pour ceux qui aimait : allez chercher bonheur ici : http://www.abandonware-magazines.org/af ... esentation" onclick="window.open(this.href);return false;