Mozzer a écrit :Seiko aujourd'hui![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Toujours aussi "Bell" !
(non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas...
)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
M'en parles pas… les nanas se balladent le cul à l'air pendant tout le film… ça m'avait surpris la première fois que je l'avais vu…narayama a écrit :Et dire que je regardais Logan's run avant-hier soir (L'age de crystal en français - film dont est issue cette photo !)
Le budget devait être tellement serré qu'ils ont économisé sur les sous-vêtements![]()
Et puis "the circuit", quelle invention prodigieuse
ah c'est le jour des milgauss !!! ma blanche (rien à voir avec mon pseudo, ehoh) est arrivée aujourd'hui (enfin faut que je la récup demain...^^)
J'ai reçu aussi celle de gauche sauf qu'elle ne fonctionne pasBender a écrit :"quitte ou double,'fin plutot quadruple pour le coup"
maintenant va falloir organiser le planning de chacune
surement la "desirée",monaco sur bracelet orange pour ce soir![]()
j'imaginais pas la triangle aussi massive,à tester porter,mais dans l'ensemble elles sont toutes belles.
..
...comme le jour
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
-
zetiabo
Reno a écrit :M'en parles pas… les nanas se balladent le cul à l'air pendant tout le film… ça m'avait surpris la première fois que je l'avais vu…narayama a écrit :Et dire que je regardais Logan's run avant-hier soir (L'age de crystal en français - film dont est issue cette photo !)
Le budget devait être tellement serré qu'ils ont économisé sur les sous-vêtements![]()
Et puis "the circuit", quelle invention prodigieuse![]()
Aahhhhhhhhh… L'age de crystal…
Moi j'aimais bien la série aussi…

Sinon ta vintage !!! Miam superbe, et une fois encore, magnifique association avec le bracelet…
Ah ben voilà, tu viens de résoudre le bordel qu'il y avait dans ma tête : j'avais vu étant môme la série, et en regardant le film, je ne retrouvais rien de mon souvenir. Normal, ce n'était juste pas le bon filmzetiabo a écrit :Reno a écrit :M'en parles pas… les nanas se balladent le cul à l'air pendant tout le film… ça m'avait surpris la première fois que je l'avais vu…narayama a écrit :Et dire que je regardais Logan's run avant-hier soir (L'age de crystal en français - film dont est issue cette photo !)
Et puis "the circuit", quelle invention prodigieuse![]()
Aahhhhhhhhh… L'age de crystal…
Moi j'aimais bien la série aussi…
Sinon ta vintage !!! Miam superbe, et une fois encore, magnifique association avec le bracelet…
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
J'aimais bien la série aussi
Je n'ai vu le film qu'assez récemment (2 ou 3 ans, sie schön Mabuse) et j'avais été fort surpris par l'ambiance cul qui y régnait
Je n'ai vu le film qu'assez récemment (2 ou 3 ans, sie schön Mabuse) et j'avais été fort surpris par l'ambiance cul qui y régnait
Oui, c'est sûr que ce ne sont pas quelques corps dénudés de-ci, de-là qui semblent avoir gêné les producteurs : très open sur les tenues, les habitants de cette citéReno a écrit :J'aimais bien la série aussi![]()
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Tres bien cette ParnisUntel a écrit :Ce soir c'est billard et Parnis.![]()
T'as essayé sur un cuir marrond ???