La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Gér@rd
Dément

Re: La montre du jour

Message par Gér@rd »

Toujours aussi "Bell" ! msp_love (non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas... :cry:)...
Mozzer a écrit :Seiko aujourd'hui ;)
Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

narayama a écrit :Et dire que je regardais Logan's run avant-hier soir (L'age de crystal en français - film dont est issue cette photo !) :lol:

Le budget devait être tellement serré qu'ils ont économisé sur les sous-vêtements :oops:

Image
M'en parles pas… les nanas se balladent le cul à l'air pendant tout le film… ça m'avait surpris la première fois que je l'avais vu…

Et puis "the circuit", quelle invention prodigieuse :aras_qui:

narc
Malade

Message par narc »

Bender a écrit :"quitte ou double,'fin plutot quadruple pour le coup"

Image
maintenant va falloir organiser le planning de chacune
surement la "desirée",monaco sur bracelet orange pour ce soir msp_love
ah c'est le jour des milgauss !!! ma blanche (rien à voir avec mon pseudo, ehoh) est arrivée aujourd'hui (enfin faut que je la récup demain...^^)
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Bender a écrit :"quitte ou double,'fin plutot quadruple pour le coup"

Image

maintenant va falloir organiser le planning de chacune

surement la "desirée",monaco sur bracelet orange pour ce soir msp_love

j'imaginais pas la triangle aussi massive,à tester porter,mais dans l'ensemble elles sont toutes belles.
..
...comme le jour msp_thumbup
J'ai reçu aussi celle de gauche sauf qu'elle ne fonctionne pas :cry2: on va voir la qualités du SAV chinois ^^
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
zetiabo

Message par zetiabo »

Reno a écrit :
narayama a écrit :Et dire que je regardais Logan's run avant-hier soir (L'age de crystal en français - film dont est issue cette photo !) :lol:

Le budget devait être tellement serré qu'ils ont économisé sur les sous-vêtements :oops:

Image
M'en parles pas… les nanas se balladent le cul à l'air pendant tout le film… ça m'avait surpris la première fois que je l'avais vu…

Aahhhhhhhhh… L'age de crystal…
Moi j'aimais bien la série aussi…

Image
Sinon ta vintage !!! Miam superbe, et une fois encore, magnifique association avec le bracelet…
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

zetiabo a écrit :
Reno a écrit :

Image

Aahhhhhhhhh… L'age de crystal…
Moi j'aimais bien la série aussi…

Image
Sinon ta vintage !!! Miam superbe, et une fois encore, magnifique association avec le bracelet…
Ah ben voilà, tu viens de résoudre le bordel qu'il y avait dans ma tête : j'avais vu étant môme la série, et en regardant le film, je ne retrouvais rien de mon souvenir. Normal, ce n'était juste pas le bon film :186d5539:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

J'aimais bien la série aussi msp_sleep

Je n'ai vu le film qu'assez récemment (2 ou 3 ans, sie schön Mabuse) et j'avais été fort surpris par l'ambiance cul qui y régnait :msp_blink:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Reno a écrit :J'aimais bien la série aussi msp_sleep

Je n'ai vu le film qu'assez récemment (2 ou 3 ans, sie schön Mabuse) et j'avais été fort surpris par l'ambiance cul qui y régnait :msp_blink:
Oui, c'est sûr que ce ne sont pas quelques corps dénudés de-ci, de-là qui semblent avoir gêné les producteurs : très open sur les tenues, les habitants de cette cité 8-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Ce soir c'est billard et Parnis. :aras_qui:

Image
Image
Image
Image
Phil34130
Dément