Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tiens je l'imaginais pas comme ça Lepoulpe… C'est sur qu'avec un gros calibre ça aide pour la négo… Et pis 20 euros la Longines c'est une bonne affaire, mais pourquoi avoir dessoudé le gars à la fin ?
lesmontres a écrit :Voilà la petite dernière, je devais poster le 16, mais pas eu le temps... Montre achetée sur la bay à 10€ et 0,10€ de port et reçue 3 semaines après.
Place aux photos:
La lunette est en plastique et ....elle est collée...
Elle indique bien l'heure, la date marche aussi, elle a une autonomie surprenante de 48h environs, bref, je m'attend à ce quelle ne dure pas longtemps mais bon, on sait jamais, peut être me surprendra t'elle...Rien de bien grave, elle est livrée avec un bracelet cuir avec coutures blanches, pour 10€, c'est tout de même exceptionnel...le mesh , lui vaut 69 euros ....
Wahou. La finition du mouvement à l'air très folklorique Un ptit effet crème-brûlée? A moins que ça ne soit accentué par la photo... M'enfin pour 10€...
C'est un effet de la photo avec le reflet mais c'est quand même dégueu, je nettoierai avec un chiffon...quand j'aurai le temps....de toutes façons, c'est du basique...