C'est sur qu'avec un gros calibre ça aide pour la négo… Et pis 20 euros la Longines c'est une bonne affaire, mais pourquoi avoir dessoudé le gars à la fin ?

Les deux sont super sympa ! Au moins, comme ça, pas de risque de faire un mauvais choix...Phil34130 a écrit :Celle deDroite ou Gauche aujourd'hui ??
.....arf allez celle de gauche !!!
![]()
Wahou. La finition du mouvement à l'air très folkloriquelesmontres a écrit :Voilà la petite dernière, je devais poster le 16, mais pas eu le temps...
Montre achetée sur la bay à 10€ et 0,10€ de port et reçue 3 semaines après.
Place aux photos:
La lunette est en plastique et ....elle est collée...
Elle indique bien l'heure, la date marche aussi, elle a une autonomie surprenante de 48h environs, bref, je m'attend à ce quelle ne dure pas longtemps mais bon, on sait jamais, peut être me surprendra t'elle...Rien de bien grave, elle est livrée avec un bracelet cuir avec coutures blanches, pour 10€, c'est tout de même exceptionnel...le mesh , lui vaut 69 euros ....

Génial, félicitations.lepoulpe a écrit :pour la soiree et surementg pour quelques jours
![]()
lepoulpe a écrit :pour la soiree et surementg pour quelques jours
merci a astro qui a bien voulu me servir de bodyguard pendant la transaction
Un must have cette Alpha!Phil34130 a écrit :Celle deDroite ou Gauche aujourd'hui ??
Je confirmeMozzer a écrit :Un must have cette Alpha!Phil34130 a écrit :Celle deDroite ou Gauche aujourd'hui ??
Je plussoie elle est SUPERBE feloches CHristianMozzer a écrit :lepoulpe a écrit :pour la soiree et surementg pour quelques jours
merci a astro qui a bien voulu me servir de bodyguard pendant la transaction
Bravo Lepoulpe , elle est superbe!