Discret peut-être, mais faut voir l'ambiance ici. Tu ne sera pas déçu.plibou a écrit : j'ai connu votre existence par un de vos membre , vous êtes bien discret
La montre du jour
Re: La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Changement de bracelet pour tester l'étanchéité de la Chronotac à la piscine cette aprém

bonne journée à tous

bonne journée à tous

- alcofribas
- Dément
ça y est, (boîtier vintage + mouvement 3133 + cadran, aiguilles), ça m'a pris un an pour le remontage de cette hybride

hourra

ça j'aimeplibou a écrit :Pour mon premier post ici un chrono très 70 ...
Félicitations elle est magnifique
et super félicitations pour le remontage !
C'est la sturmanskie d'époque (la vraie) que j'aime beaucoup (elle existe aussi en boitier classique, faudra que j'en présente une un jour). Le cadran est parfaitement réussi dans ce sens que c'est vraiment fonctionnel. Les couleurs sont esthétiques mais ce n'est pas pour la déco. Les petits cadrans (compteur de minutes surtout) sont de bonne taille, le chemin de fer est hyper lisible avec une alternance de couleurs toutes les cinq minutes, etc... bref c'est sans doute un des chronos les plus lisibles que je connaisse toute marque confondues !
C'est la sturmanskie d'époque (la vraie) que j'aime beaucoup (elle existe aussi en boitier classique, faudra que j'en présente une un jour). Le cadran est parfaitement réussi dans ce sens que c'est vraiment fonctionnel. Les couleurs sont esthétiques mais ce n'est pas pour la déco. Les petits cadrans (compteur de minutes surtout) sont de bonne taille, le chemin de fer est hyper lisible avec une alternance de couleurs toutes les cinq minutes, etc... bref c'est sans doute un des chronos les plus lisibles que je connaisse toute marque confondues !
alcofribas a écrit :ça y est, (boîtier vintage + mouvement 3133 + cadran, aiguilles), ça m'a pris un an pour le remontage de cette hybride
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- alcofribas
- Dément
merci, c'est un joli modèleGér@rd a écrit :Félicitations elle est magnifiqueet super félicitations pour le remontage !
![]()
alcofribas a écrit :ça y est, (boîtier vintage + mouvement 3133 + cadran, aiguilles), ça m'a pris un an pour le remontage de cette hybride
j'aime pas mal la finition du braceletRe: La montre du jour
Superbealcofribas a écrit :ça y est, (boîtier vintage + mouvement 3133 + cadran, aiguilles), ça m'a pris un an pour le remontage de cette hybride
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bravo à toi! Cela a pris du temps mais ça vaut le coup...alcofribas a écrit :ça y est, (boîtier vintage + mouvement 3133 + cadran, aiguilles), ça m'a pris un an pour le remontage de cette hybride![]()
hourra
Elle est vraiment très chouette.
"On ne manque pas de respect à JESUS"- NICOtaumatique
- Fou furieux
Fort sympathique!plibou a écrit :Pour mon premier post ici un chrono très 70 ...
"On ne manque pas de respect à JESUS"