La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Untel »

plibou a écrit : j'ai connu votre existence par un de vos membre , vous êtes bien discret :-)
Discret peut-être, mais faut voir l'ambiance ici. Tu ne sera pas déçu. :mrgreen:
:neo7:
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

Changement de bracelet pour tester l'étanchéité de la Chronotac à la piscine cette aprém :?

Image

bonne journée à tous msp_thumbup
Image
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

ça y est, (boîtier vintage + mouvement 3133 + cadran, aiguilles), ça m'a pris un an pour le remontage de cette hybrideImageImageImageImage difus_banana hourra
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

plibou a écrit :Pour mon premier post ici un chrono très 70 ...
Image
ça j'aime :atigrou: j'aime bien les montres des seventies
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Félicitations elle est magnifique msp_love et super félicitations pour le remontage ! msp_thumbup

C'est la sturmanskie d'époque (la vraie) que j'aime beaucoup (elle existe aussi en boitier classique, faudra que j'en présente une un jour). Le cadran est parfaitement réussi dans ce sens que c'est vraiment fonctionnel. Les couleurs sont esthétiques mais ce n'est pas pour la déco. Les petits cadrans (compteur de minutes surtout) sont de bonne taille, le chemin de fer est hyper lisible avec une alternance de couleurs toutes les cinq minutes, etc... bref c'est sans doute un des chronos les plus lisibles que je connaisse toute marque confondues !
alcofribas a écrit :ça y est, (boîtier vintage + mouvement 3133 + cadran, aiguilles), ça m'a pris un an pour le remontage de cette hybrideImage
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Allez hop. Je pars au taf.

Image
Image
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

Gér@rd a écrit :Félicitations elle est magnifique msp_love et super félicitations pour le remontage ! msp_thumbup

C'est la sturmanskie d'époque (la vraie) que j'aime beaucoup (elle existe aussi en boitier classique, faudra que j'en présente une un jour). Le cadran est parfaitement réussi dans ce sens que c'est vraiment fonctionnel. Les couleurs sont esthétiques mais ce n'est pas pour la déco. Les petits cadrans (compteur de minutes surtout) sont de bonne taille, le chemin de fer est hyper lisible avec une alternance de couleurs toutes les cinq minutes, etc... bref c'est sans doute un des chronos les plus lisibles que je connaisse toute marque confondues !
alcofribas a écrit :ça y est, (boîtier vintage + mouvement 3133 + cadran, aiguilles), ça m'a pris un an pour le remontage de cette hybrideImage
merci, c'est un joli modèleImagej'aime pas mal la finition du bracelet
kopsys
Intéressé

Message par kopsys »

Superbe :drool: Je ne connaissais pas, mais elle est magnifique ces petites russes (les montres :atigrou: ) m'attirent de plus en plus.
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

alcofribas a écrit :ça y est, (boîtier vintage + mouvement 3133 + cadran, aiguilles), ça m'a pris un an pour le remontage de cette hybrideImageImageImageImage difus_banana hourra
Bravo à toi! Cela a pris du temps mais ça vaut le coup...
Elle est vraiment très chouette.
msp_love :icon_respect: difus_banana
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Message par NICOtaumatique »

plibou a écrit :Pour mon premier post ici un chrono très 70 ...
Image
Fort sympathique! :thumbsup:
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Verrouillé