Les chickens straps j'Reno a écrit :Sur alligator plus clair, ça passe plutôt bien aussilesmontres a écrit :20dieu, cette montre .....![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
narc a écrit :j'adore!!! d'ailleurs, je cherche une montre de ce genre là (oui, on dit rectangulairepoljat a écrit :pour moi aujourd'hui c'est kemmner
![]()
mais avec fond blanc (hors hamilton square)...si des fois qqun a des idées, je prends!!
Que penses-tu de l'Hamilton tonneau, narc ?

ou en noir ?
Phil34130 a écrit :Mod 62Mas sur Mesh
lesmontres a écrit :Bon, allez, hop, personne ne sera surpris pour mon 2ème jour de boulot, je la remets:
![]()
![]()
Bonne journée à tous!
-
zetiabo
Rhaaaaaaaaaaaaaaa…Reno a écrit :Sur alligator plus clair, ça passe plutôt bien aussilesmontres a écrit :20dieu, cette montre .....![]()
Attend le retour de ma tite oyster de chez l'horloger toi… Et je vais te faire une ou deux photos aussi moua…
30Dieux elle est magnifique oui !!!
Toi, t'as fait une connerie récemment si t'as chopé une huître 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Mako orange aujourd'hui,

-
zetiabo
Bheu nan c'est la vieille apapi… Là c'était urgent qu'elle parte pour une petite cure de jeunesse… 10 mns en moins par heure à crainduboudinnarayama a écrit :Toi, t'as fait une connerie récemment si t'as chopé une huître
Ah, ok ! Tu as une photo de la belle avant de départ chez le rémouleur ?zetiabo a écrit :Bheu nan c'est la vieille apapi… Là c'était urgent qu'elle parte pour une petite cure de jeunesse… 10 mns en moins par heure à crainduboudinnarayama a écrit :Toi, t'as fait une connerie récemment si t'as chopé une huître
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Aaah... ces bracelets.Reno a écrit :