Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
poljat a écrit :pour moi aujourd'hui c'est kemmner
j'adore!!! d'ailleurs, je cherche une montre de ce genre là (oui, on dit rectangulaire mais avec fond blanc (hors hamilton square)...si des fois qqun a des idées, je prends!!
Sur alligator plus clair, ça passe plutôt bien aussi
Rhaaaaaaaaaaaaaaa… Attend le retour de ma tite oyster de chez l'horloger toi… Et je vais te faire une ou deux photos aussi moua… 30Dieux elle est magnifique oui !!!
Toi, t'as fait une connerie récemment si t'as chopé une huître
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Toi, t'as fait une connerie récemment si t'as chopé une huître
Bheu nan c'est la vieille apapi… Là c'était urgent qu'elle parte pour une petite cure de jeunesse… 10 mns en moins par heure à crainduboudin
Ah, ok ! Tu as une photo de la belle avant de départ chez le rémouleur ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)