Mais quel est ce navion qui passe au-dessus de ma tête ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Abbazz
Site Admin

Mais quel est ce navion qui passe au-dessus de ma tête ?

Message par Abbazz »

La réponse à cette question existentielle : http://www.flightradar24.com/

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
lepoulpe
Dément

Re: Mais quel est ce navion qui passe au-dessus de ma tête ?

Message par lepoulpe »

impressionnant habitant pres de roissy j'entends les avions en meme temps que je voie leur trajectoire sur la carte
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

lepoulpe a écrit :impressionnant habitant pres de roissy j'entends les avions en meme temps que je voie leur trajectoire sur la carte
Et ça, c'est le vrai bonheur :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ca fait plusieurs fois que je me dit que je devrais investir dans une vielle DCA mais si en plus j'ai la trajectoire des avions en visuelle ca devient trop facile.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

:thumbsup: Merci pour le lien Abbazz
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

lepoulpe a écrit :ca fait plusieurs fois que je me dit que je devrais investir dans une vielle DCA mais si en plus j'ai la trajectoire des avions en visuelle ca devient trop facile.
Faut demander à la belle Katioucha, elle peut forcément quelque chose pour toi :thumbsup: Et je suis sûr que tu peux en toucher à prix très contenu.

Image
(Source ici)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
athanase

Message par athanase »

C'est génial, ça ! Merci Abbazz. Je devrais pouvoir tester l'efficacité du site d'ici 20 minutes.
loi
Dément

Message par loi »

Comment qui font pour pas avoir des accidents, ok je :arrow:
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

lepoulpe a écrit :ca fait plusieurs fois que je me dit que je devrais investir dans une vielle DCA mais si en plus j'ai la trajectoire des avions en visuelle ca devient trop facile.
+1 :mrgreen:
athanase

Message par athanase »

Astro a écrit :
+1 :mrgreen:
En fait, le coup de la DCA, ça ne marche pas parce que quand l'avion descend trop bas, il disparaît de la carte du site web. :cry2:
Répondre