Mais quel est ce navion qui passe au-dessus de ma tête ?
Mais quel est ce navion qui passe au-dessus de ma tête ?
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Mais quel est ce navion qui passe au-dessus de ma tête ?
impressionnant habitant pres de roissy j'entends les avions en meme temps que je voie leur trajectoire sur la carte
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: Mais quel est ce navion qui passe au-dessus de ma tête ?
Et ça, c'est le vrai bonheurlepoulpe a écrit :impressionnant habitant pres de roissy j'entends les avions en meme temps que je voie leur trajectoire sur la carte
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
ca fait plusieurs fois que je me dit que je devrais investir dans une vielle DCA mais si en plus j'ai la trajectoire des avions en visuelle ca devient trop facile.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Faut demander à la belle Katioucha, elle peut forcément quelque chose pour toilepoulpe a écrit :ca fait plusieurs fois que je me dit que je devrais investir dans une vielle DCA mais si en plus j'ai la trajectoire des avions en visuelle ca devient trop facile.

(Source ici)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
athanase
C'est génial, ça ! Merci Abbazz. Je devrais pouvoir tester l'efficacité du site d'ici 20 minutes.
Comment qui font pour pas avoir des accidents, ok je 
+1lepoulpe a écrit :ca fait plusieurs fois que je me dit que je devrais investir dans une vielle DCA mais si en plus j'ai la trajectoire des avions en visuelle ca devient trop facile.
-
athanase
En fait, le coup de la DCA, ça ne marche pas parce que quand l'avion descend trop bas, il disparaît de la carte du site web.Astro a écrit :+1lepoulpe a écrit :ca fait plusieurs fois que je me dit que je devrais investir dans une vielle DCA mais si en plus j'ai la trajectoire des avions en visuelle ca devient trop facile.