Ma petite famille...

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Répondre
Guigui 57

Ma petite famille...

Message par Guigui 57 »

Bonjour, :blob1:

:!: Voici ci-dessous, quelques photos de mes montres... Elles ont toutes une histoire et sont toutes chères à mon coeur :P !!!
Aussi, m’efforcerais-je de poster de beaux clichés afin de leurs faire honneur. :thumbsup:

Le début de cette belle passion dure depuis presque 10 ans maintenant... Et C'est vrai, je n'est pas le budget pour une Rolex, mais je les msp_love mes montres !!!
Et comme disait mon père, "on est souvent bien plus attaché à sa Deudeuch qu'à sa Mercedes"......... :ugeek:

Image
Bon visionnage, (et vos commentaires seront les bienvenues...) ;) ;) ;)
A+++
Modifié en dernier par Guigui 57 le 31 mars 2013, 00:30, modifié 3 fois.
Sistersa
Fou furieux

Re: Ma petite famille...

Message par Sistersa »

Elles sont où les photos?
:smile:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

LOL :D :D :D ...... Elles arrivent !!!! :thumbsup:
Sistersa
Fou furieux

Message par Sistersa »

Tu marche encore en 6×6 Rollei?
:grin:
Sistersa
Fou furieux

Message par Sistersa »

Ou Leica m3
:mrgreen:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

LOL.......... Oui, presque !!! :lol: :lol: :lol: ....................................... :186d5539: !!!!!!!!!!
... Nan, en fait, je vais prendre un peu de temps chaque jour pour vous présenter mes tocantes. Je dois faire les photos, trouver le temps, et hop: MAGIE !!! :icon_eyes:
Donc, voici la montre du jour :thumbsup: .......... Et la nominée est:

Image
Image
:!: Montre automatique "Swiss Made", Tonino Lamborghini 1949, édition limitée, verre saphir et étanche 100 mètres .......... Je l' msp_love !!!

Image
Image

Image msp_love msp_love msp_love
Modifié en dernier par Guigui 57 le 29 mars 2013, 15:45, modifié 2 fois.
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Tu t'intéresses aussi aux bagnoles ? T'as des vieux bidons d'huile de collection ?
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Une autre pour la route,Russe cette fois..................... Et après au boulot !!! :cry:

Image
:!: Voici ma "Baroudeuse-Plongeuse-Vintage" que je porte quotidiennement, :arrow: PAR-FAI-TE !!! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Image
Image ............ morning1
:!: Vostok Amphibia Ministry (achetée chez P. Maier), montée sur un Zulu Extreme Gris :thumbsup:
Modifié en dernier par Guigui 57 le 08 mars 2013, 01:45, modifié 1 fois.
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

monsieurbaron a écrit :Tu t'intéresses aussi aux bagnoles ? T'as des vieux bidons d'huile de collection ?

Salut,
J'aime effectivement les choses anciennes, voitures à rénover, meubles ou objets de récup' à revisiter, etc... :!: Là, c'est juste mon porte condiments vintage acheté chez Maison du monde.
:icon_gratgrat: En "vrai" bidon d'huile, j'avais un Castrol il y a quelques temps...... :thumbsup:
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ah ouais ok :mrgreen:

Et bienvenue. ;)
Répondre