Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Ma petite famille...

Messagepar Guigui 57 » 25 Fév 2013, 16:51

Bonjour, :blob1:

:!: Voici ci-dessous, quelques photos de mes montres... Elles ont toutes une histoire et sont toutes chères à mon coeur :P !!!
Aussi, m’efforcerais-je de poster de beaux clichés afin de leurs faire honneur. :thumbsup:

Le début de cette belle passion dure depuis presque 10 ans maintenant... Et C'est vrai, je n'est pas le budget pour une Rolex, mais je les msp_love mes montres !!!
Et comme disait mon père, "on est souvent bien plus attaché à sa Deudeuch qu'à sa Mercedes"......... :ugeek:

Image
Bon visionnage, (et vos commentaires seront les bienvenues...) ;) ;) ;)
A+++
Dernière édition par Guigui 57 le 31 Mar 2013, 00:30, édité 3 fois au total.
Guigui 57

Re: Ma petite famille...

Messagepar Sistersa » 25 Fév 2013, 16:53

Elles sont où les photos?
:smile:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 25 Fév 2013, 16:55

LOL :D :D :D ...... Elles arrivent !!!! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar Sistersa » 25 Fév 2013, 17:01

Tu marche encore en 6×6 Rollei?
:grin:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar Sistersa » 25 Fév 2013, 17:01

Ou Leica m3
:mrgreen:
Sistersa
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 25 Fév 2013, 17:07

LOL.......... Oui, presque !!! :lol: :lol: :lol: ....................................... :186d5539: !!!!!!!!!!
... Nan, en fait, je vais prendre un peu de temps chaque jour pour vous présenter mes tocantes. Je dois faire les photos, trouver le temps, et hop: MAGIE !!! :icon_eyes:
Donc, voici la montre du jour :thumbsup: .......... Et la nominée est:

Image
Image
:!: Montre automatique "Swiss Made", Tonino Lamborghini 1949, édition limitée, verre saphir et étanche 100 mètres .......... Je l' msp_love !!!

Image
Image

Image msp_love msp_love msp_love
Dernière édition par Guigui 57 le 29 Mar 2013, 15:45, édité 2 fois au total.
Guigui 57

Messagepar monsieurbaron » 25 Fév 2013, 17:17

Tu t'intéresses aussi aux bagnoles ? T'as des vieux bidons d'huile de collection ?
monsieurbaron

Messagepar Guigui 57 » 25 Fév 2013, 17:25

Une autre pour la route,Russe cette fois..................... Et après au boulot !!! :cry:

Image
:!: Voici ma "Baroudeuse-Plongeuse-Vintage" que je porte quotidiennement, :arrow: PAR-FAI-TE !!! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Image
Image ............ morning1
:!: Vostok Amphibia Ministry (achetée chez P. Maier), montée sur un Zulu Extreme Gris :thumbsup:
Dernière édition par Guigui 57 le 08 Mar 2013, 01:45, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 25 Fév 2013, 17:31

monsieurbaron a écrit:Tu t'intéresses aussi aux bagnoles ? T'as des vieux bidons d'huile de collection ?

Salut,
J'aime effectivement les choses anciennes, voitures à rénover, meubles ou objets de récup' à revisiter, etc... :!: Là, c'est juste mon porte condiments vintage acheté chez Maison du monde.
:icon_gratgrat: En "vrai" bidon d'huile, j'avais un Castrol il y a quelques temps...... :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar monsieurbaron » 25 Fév 2013, 17:32

Ah ouais ok :mrgreen:

Et bienvenue. ;)
monsieurbaron

Suivant

Retour vers Liens vers les revues