NOUS SOMMES CHARLIE....la réponse.

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
yannick
Malade

Re: NOUS SOMMES CHARLIE....la réponse.

Message par yannick »

je n'ai jamais acheter Charlie hebdo et je ne le ferait pas plus aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je soutient le terrorisme seulement que je n'apprécie pas la ligne éditorial de cet hebdo. En tous cas je suis du même avis que Luz (je crois que c'est lui???) je trouve très hypocrite le soutient unanime et très convenu de personnalité publique de tous bord qui "sont Charlie" mais qui dans leurs fort intérieur pense "ils l'ont bien mérité"...
Fischm
Fou furieux

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Message par Fischm »

yannick a écrit :je n'ai jamais acheter Charlie hebdo et je ne le ferait pas plus aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je soutient le terrorisme seulement que je n'apprécie pas la ligne éditorial de cet hebdo. En tous cas je suis du même avis que Luz (je crois que c'est lui???) je trouve très hypocrite le soutient unanime et très convenu de personnalité publique de tous bord qui "sont Charlie" mais qui dans leurs fort intérieur pense "ils l'ont bien mérité"...

:plusun: Pareil !
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

yannick a écrit :je n'ai jamais acheter Charlie hebdo et je ne le ferait pas plus aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je soutient le terrorisme seulement que je n'apprécie pas la ligne éditorial de cet hebdo. En tous cas je suis du même avis que Luz (je crois que c'est lui???) je trouve très hypocrite le soutient unanime et très convenu de personnalité publique de tous bord qui "sont Charlie" mais qui dans leurs fort intérieur pense "ils l'ont bien mérité"...

Image
:186d5539:
Image
Fischm
Fou furieux

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Message par Fischm »

nic0 a écrit :

Image

C'est un fake.

La véritable image est :

Image

https://twitter.com/christineboutin
Modifié en dernier par Fischm le 14 janv. 2015, 11:02, modifié 1 fois.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
landrover

Message par landrover »

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

landrover a écrit :Image

Image

énoooorme :186d5539:
Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Image
landrover

Message par landrover »

Meme le Pape a prié pour Charlie Hebdo...

http://fr.radiovaticana.va/news/1117318
landrover

Message par landrover »

zetiabo a écrit :Image

Verrouillé