yannick a écrit:je n'ai jamais acheter Charlie hebdo et je ne le ferait pas plus aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je soutient le terrorisme seulement que je n'apprécie pas la ligne éditorial de cet hebdo. En tous cas je suis du même avis que Luz (je crois que c'est lui???) je trouve très hypocrite le soutient unanime et très convenu de personnalité publique de tous bord qui "sont Charlie" mais qui dans leurs fort intérieur pense "ils l'ont bien mérité"...
yannick a écrit:je n'ai jamais acheter Charlie hebdo et je ne le ferait pas plus aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je soutient le terrorisme seulement que je n'apprécie pas la ligne éditorial de cet hebdo. En tous cas je suis du même avis que Luz (je crois que c'est lui???) je trouve très hypocrite le soutient unanime et très convenu de personnalité publique de tous bord qui "sont Charlie" mais qui dans leurs fort intérieur pense "ils l'ont bien mérité"...
nic0 a écrit:yannick a écrit:je n'ai jamais acheter Charlie hebdo et je ne le ferait pas plus aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je soutient le terrorisme seulement que je n'apprécie pas la ligne éditorial de cet hebdo. En tous cas je suis du même avis que Luz (je crois que c'est lui???) je trouve très hypocrite le soutient unanime et très convenu de personnalité publique de tous bord qui "sont Charlie" mais qui dans leurs fort intérieur pense "ils l'ont bien mérité"...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités