Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: NOUS SOMMES CHARLIE....la réponse.

Messagepar yannick » 14 Jan 2015, 09:43

je n'ai jamais acheter Charlie hebdo et je ne le ferait pas plus aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je soutient le terrorisme seulement que je n'apprécie pas la ligne éditorial de cet hebdo. En tous cas je suis du même avis que Luz (je crois que c'est lui???) je trouve très hypocrite le soutient unanime et très convenu de personnalité publique de tous bord qui "sont Charlie" mais qui dans leurs fort intérieur pense "ils l'ont bien mérité"...
yannick
Malade

Photos: 0

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 14 Jan 2015, 10:20

yannick a écrit:je n'ai jamais acheter Charlie hebdo et je ne le ferait pas plus aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je soutient le terrorisme seulement que je n'apprécie pas la ligne éditorial de cet hebdo. En tous cas je suis du même avis que Luz (je crois que c'est lui???) je trouve très hypocrite le soutient unanime et très convenu de personnalité publique de tous bord qui "sont Charlie" mais qui dans leurs fort intérieur pense "ils l'ont bien mérité"...

:plusun: Pareil !
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar nic0 » 14 Jan 2015, 10:26

yannick a écrit:je n'ai jamais acheter Charlie hebdo et je ne le ferait pas plus aujourd'hui. Cela ne veut pas dire que je soutient le terrorisme seulement que je n'apprécie pas la ligne éditorial de cet hebdo. En tous cas je suis du même avis que Luz (je crois que c'est lui???) je trouve très hypocrite le soutient unanime et très convenu de personnalité publique de tous bord qui "sont Charlie" mais qui dans leurs fort intérieur pense "ils l'ont bien mérité"...

Image
:186d5539:
Image
nic0
Dément

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 14 Jan 2015, 10:37

nic0 a écrit:

Image

C'est un fake.

La véritable image est :

Image

https://twitter.com/christineboutin
Dernière édition par Fischm le 14 Jan 2015, 11:02, édité 1 fois au total.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar landrover » 14 Jan 2015, 10:42

Image
landrover

Messagepar nic0 » 14 Jan 2015, 10:43

landrover a écrit:Image

Image

énoooorme :186d5539:
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 14 Jan 2015, 10:57

Image
zetiabo

Messagepar landrover » 14 Jan 2015, 10:58

Meme le Pape a prié pour Charlie Hebdo...

http://fr.radiovaticana.va/news/1117318
landrover

Messagepar landrover » 14 Jan 2015, 10:59

zetiabo a écrit:Image

landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet