Mais là, je penses faire appel au savoir faire des gens du forum pour m'aiguiller (sans jeu de mot) afin de trouver où et comment la retaper à bon prix…

Ratatouille a écrit:[...]
Sinon, j'ai également une Omega Genève (je pense que c'est une ST166.0117 ou ST166.0140) avec jour en portugais:
Malheureusement, celle-ci ne fonctionne plus, elle a besoin d'une révision. Mon horloger de quartier (maintenant fermé) me demandait quasiment 200€ pour la réviser et la remettre en marche. Qu'en pensez-vous ? Il n'y a pas des bon plans (beaucoup) moins onéreux ? Comme je ne la porte pas, ça m'ennuie de mettre une somme importante pour ça...
[...]
narayama a écrit:ne pas changer le plexi qui est très bien avec son plexi armé et son logo Omega en son centre, tant qu'on peut le ravoir avec du dentifrice/polywatch et de l'huile de coude.
Gér@rd a écrit:En intermédiaire (et moins cher que le polywatch car ça sert à des tas d'autres choses), il y a le Miror cuivre et l'Argentil (le Miror cuivre étant un peu plus abrasif que l'argentil).
narayama a écrit:Si c'est une 166.0117 ou une 0140, ça change tout sur le mouvement : le premier à un 1022 (pas très joli à mon goût) alors que le second a le 752 qui est très chouette. Si tu regardes le fond, tu devrais être capable de trancher !
narayama a écrit:...tant qu'on peut le ravoir avec du dentifrice/polywatch et de l'huile de coude.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités