Je suis tombé sur votre forum aujourd'hui et il m'a l'air ma foi fort sympathique. En plus parait-il que je suis un gens normal, et qu'en plus j'aime les montres! Alors ça pour une coïncidence

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 20 ans et j'ai toujours adoré les montres, pour des raisons que je ne présenterai pas ici en détail. C'est juste que je suis passionné par toutes les "prouesses mécaniques" et/ou artisanales, que ce soit les lanceurs spatiaux Ariane ou les lames forgées japonaises, en passant par les véhicules (auto/moto/camion/avion/engins divers), le travail du cuir, etc. Dans tous ce foutoir, l'horlogerie est quand même le domaine qui me fascine le plus, car il rassemble à la fois un savoir-faire artisanal extrêmement complexe et une technologie de pointe.
Comme je ne suis ni issu d'une famille fortunée, ni un magnat de la finance, je me considère comme quelqu'un de normal (enfin, au moins au niveau de mes revenus, pour le reste je garanti rien

Je ne la mets pas tous les jours, la couleur or est vraiment (très) voyante (je ne la mets pas pour travailler par exemple), donc j'alterne avec une (vieille) Pulsar à quartz qui commence à être fatiguée et une lip "Croix Du Sud".
Enfin, je suis bien parti pour remplacer la Pulsar par une Vostok Europe N1 Rocket, que j'ai essayée ce matin même.
Bon, j'arrête de palabrer, je vais un peu le tour des forums

A très vite amis normaux.
Geo.