Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: arf je suis faible...

Messagepar antoinezrx1200s » 15 Déc 2010, 20:31

pour un sujet prénommé "arf je suis faible..." , je trouve que c'est énergique !! c'est ça qu'c'est bon !!! :P
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar amateurqc » 15 Déc 2010, 20:32

antoinezrx1200s a écrit:
amateurqc a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:euh... et si aime les plongeuses, C pas de bien de se balader "en ville" autrement qu'en combi caoutchouc ou maillot de bains ??
..
Perso, je vois la mer 1 ou 2 fois par an...... donc je pourrais me passer de plongeuses.... et d'ailleurs, je n'ai pas que ça en magasin.
Mais, j'aime les plongeuses, j'ai de gros os, un poignet plutôt épais, et crois moi que ça m'amène plus de soucis que d'avantages !! et j'aime les boitiers avec minimum 44mm... j'aime les sentir au bout du bras !!

:)

Moi, même j'ai des plongeuse et ne plonge pas du tout, je me contente d'utiliser la lunette pour calculer mes ETA(je suis pilote) parce que je suis trop nul en calcul mental :icon_gratgrat: . C'est même pas une critique sur l'utilisation, seulement sur les plongeuses ''d' hyper luxe''. ;)
amateurqc
Passionné

Messagepar antoinezrx1200s » 15 Déc 2010, 20:34

:)[/quote][/quote][/quote]

Moi, même j'ai des plongeuse et ne plonge pas du tout, je me contente d'utiliser la lunette pour calculer mes ETA(je suis pilote) parce que je suis trop nul en calcul mental :icon_gratgrat: . C'est même pas une critique sur l'utilisation, seulement sur les plongeuses ''d' hyper luxe''. ;)[/quote]

j'ai compris camarade.. no souci !! on est dans le même camp !! 8-)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar whysea » 15 Déc 2010, 20:39

ben moi je suis ni pour ni contre....bien au contraire.... et j'aime tous le monde :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 15 Déc 2010, 20:41

whysea a écrit:ben moi je suis ni pour ni contre....bien au contraire.... et j'aime tous le monde :mrgreen:

euh... moi j'aime surtout les montres de tout le monde... :(
enfin, presque !! ;)
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar amateurqc » 15 Déc 2010, 20:49

ben moi je suis ni pour ni contre....bien au contraire.... et j'aime tous le monde :mrgreen:

euh... moi j'aime surtout les montres de tout le monde... :(
enfin, presque !! ;)

:drinks:
amicalement,
amateurqc
amateurqc
Passionné

Messagepar Vinchou » 16 Déc 2010, 10:56

Moi avant, je n'aimais pas Rolex mais maintenant que je sais que cela pemet de préserver les ânes sauvages du Turkménistan, j'ai bien envie d'investir :occasion18:
Vinchou
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 16 Déc 2010, 11:41

moi perso rolex me laisse froid, j'aime bien certaines de leur montre mais leur prix sont clairement du foutage de gueule 6000 euros dans une sub faut pas deconner... a titre d'exemple la seule personne que je connais qui a une sub de rolex a 70 ans et un ancien au fonctionnaire et n'y connait rien en montre il la mais car ces un cadeau de sa femme.

et comble de l'ironie il a un jour noyé sa rolex dans sa baignoire... du coup il a fait remplacer le mecanisme par un quartz se qui lui convient tres bien...

tout ca pour dire que rolex se contente selon moi de vendre une image la ou d'autre vendent de vrais montre. ceci dit j'aime bien la sub mais pas au point de mettre 6000 euros dedans

amicalement

lepoulpe
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 16 Déc 2010, 12:21

lepoulpe a écrit:moi perso rolex me laisse froid, j'aime bien certaines de leur montre mais leur prix sont clairement du foutage de gueule 6000 euros dans une sub faut pas deconner... a titre d'exemple la seule personne que je connais qui a une sub de rolex a 70 ans et un ancien au fonctionnaire et n'y connait rien en montre il la mais car ces un cadeau de sa femme.

et comble de l'ironie il a un jour noyé sa rolex dans sa baignoire... du coup il a fait remplacer le mecanisme par un quartz se qui lui convient tres bien...

tout ca pour dire que rolex se contente selon moi de vendre une image la ou d'autre vendent de vrais montre. ceci dit j'aime bien la sub mais pas au point de mettre 6000 euros dedans

amicalement

lepoulpe

Oui enfin faut pas non plus exagérer. Rolex fait d'excellentes montres très fiables, bien faites et bien finies.
On peut ne pas être d'accord avec la politique tarifaire de la marque, qui finalement est conforme à celles de ses concurrents les plus directs et moi-même je suis parfois un peu etonné par certains tarifs. Mais finalement on s'offusque de Rolex, mais il faudrait parler de Blancpain qui pratique aussi des prix stratosphériques, ou Hermès qui affiche aussi des tarifs prohibitifs alors qu'ils ont commencé par faire des selleries de cabriolets et des foulards carrés. Donc oui, tu payes la marque et vu le comportement de certains fanatiques qui ne jurent que par leur marques chéries pour établir leur échelle sociale, on finit par trouver les prix assez cohérents avec les mentalités.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 16 Déc 2010, 12:27

+1 pour toi je suis tous a fait d'accord.

m'enfin le tarif de certaine montre me fait quand meme bondir, a titre d'exemple je possede une oris big crown (cadeau d'un pote) j'aime beaucoup cette montre elle est tres sympa a porter mais a l'interieur ce n'est qu'un eta (certes ca a fait ces preuves) et en passant devant chez pion a opera je vois cette montre a un prix boutique de 800 euros je trouve que ca fait cher qaund meme (meme si je le repete j'adore cette montre et je la porte souvent.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux