antoinezrx1200s a écrit:amateurqc a écrit:antoinezrx1200s a écrit:euh... et si aime les plongeuses, C pas de bien de se balader "en ville" autrement qu'en combi caoutchouc ou maillot de bains ??
..
Perso, je vois la mer 1 ou 2 fois par an...... donc je pourrais me passer de plongeuses.... et d'ailleurs, je n'ai pas que ça en magasin.
Mais, j'aime les plongeuses, j'ai de gros os, un poignet plutôt épais, et crois moi que ça m'amène plus de soucis que d'avantages !! et j'aime les boitiers avec minimum 44mm... j'aime les sentir au bout du bras !!
whysea a écrit:ben moi je suis ni pour ni contre....bien au contraire.... et j'aime tous le monde
ben moi je suis ni pour ni contre....bien au contraire.... et j'aime tous le monde
euh... moi j'aime surtout les montres de tout le monde...
enfin, presque !!
lepoulpe a écrit:moi perso rolex me laisse froid, j'aime bien certaines de leur montre mais leur prix sont clairement du foutage de gueule 6000 euros dans une sub faut pas deconner... a titre d'exemple la seule personne que je connais qui a une sub de rolex a 70 ans et un ancien au fonctionnaire et n'y connait rien en montre il la mais car ces un cadeau de sa femme.
et comble de l'ironie il a un jour noyé sa rolex dans sa baignoire... du coup il a fait remplacer le mecanisme par un quartz se qui lui convient tres bien...
tout ca pour dire que rolex se contente selon moi de vendre une image la ou d'autre vendent de vrais montre. ceci dit j'aime bien la sub mais pas au point de mettre 6000 euros dedans
amicalement
lepoulpe
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités