Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Mark5 » 28 Mai 2012, 11:37

mais j'en doute pas mon cher abbazz je peux comprendre que l'on aime pas les pam mais vous aimez les vraies montres quand même ? :186d5539:

Ah ben voilà : on y est.
Ca a pas trainé.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar ATQP74 » 28 Mai 2012, 11:46

ok ok :dehors2:
ATQP74
Intéressé

Messagepar Mark5 » 28 Mai 2012, 11:59

Ah mais il ne s'agit pas de partir, mais plutôt de respecter les choix de chacun.
Ici, on aime TOUTE les montres.
Tout le monde ici sait ce que vaut un "perron".
Mais ça ne nous empêche pas de les apprécier aussi.
Quant aux débats hommage/fake, on a déjà donné à plusieurs reprises, sans aucun résultat probant (tout le monde reste sur sa position).

Le principal intérêt de ce forum, en dehors de la foultitude de gens sympathiques qui l'anime, c'est qu'ici, une Zénith peut cotoyer une Cjiaba à 15 euros fdpin.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar narayama » 28 Mai 2012, 12:07

Mark5 a écrit:Ah mais il ne s'agit pas de partir, mais plutôt de respecter les choix de chacun.
Quant aux débats hommage/fake, on a déjà donné à plusieurs reprises, sans aucun résultat probant (tout le monde reste sur sa position).

Le principal intérêt de ce forum, en dehors de la foultitude de gens sympathiques qui l'anime, c'est qu'ici, une Zénith peut cotoyer une Cjiaba à 15 euros fdpin.

Là, tu es dans le hdg du perron quand même :lol:

C'est une des spécificité de la maison : tu croiseras des choses époustouflantes à des prix astronomiques et des montres honorables, agréables à porter et dont le prix est un élément plus que secondaire. Exemple concret : j'ai beau avoir (entres autres) une Omega Constellation de 1966 (boitier or 14k/acier - boitier 168.0005) je vais porter toute la semaine une Orient Mako pepsi à 89€ avec le même plaisir, sinon supérieur msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar whysea » 28 Mai 2012, 12:16

Oui ou alterner des Eyki à 30 euros et des Winner à 15 sans sourciller aussi :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 28 Mai 2012, 12:16

narayama a écrit:
Mark5 a écrit:Ah mais il ne s'agit pas de partir, mais plutôt de respecter les choix de chacun.

Là, tu es dans le hdg du perron quand même :lol:

C'est une des spécificité de la maison : tu croiseras des choses époustouflantes à des prix astronomiques et des montres honorables, agréables à porter et dont le prix est un élément plus que secondaire. Exemple concret : j'ai beau avoir (entres autres) une Omega Constellation de 1966 (boitier or 14k/acier - boitier 168.0005) je vais porter toute la semaine une Orient Mako pepsi à 89€ avec le même plaisir, sinon supérieur msp_love

Bienvenue au club alors!
Tiens, une image pour les enfants sages en kado! :angel4: Image
Mozzer
Dément

Photos: 0

les montres en attente

Messagepar Mark5 » 28 Mai 2012, 12:18

whysea a écrit:Oui ou alterner des Eyki à 30 euros et des Winner à 15 sans sourciller aussi :mrgreen:

Rhoooo comme il fait son modeste.
On sait tous qu'il y a du Seiko et même du Suisse COSC dans ta boîte.
ImageImageImage
Mark5
Dément

Messagepar poulacourve74 » 28 Mai 2012, 12:18

whysea a écrit:Oui ou alterner des Eyki à 30 euros et des Winner à 15 sans sourciller aussi :mrgreen:

Bourgeois ! msp_lol
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar narayama » 28 Mai 2012, 12:21

Mozzer a écrit:[...]
Tiens, une image pour les enfants sages en kado! :angel4: Image

Adopté ! Merci ;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar whysea » 28 Mai 2012, 12:33

Mark5 a écrit:

Rhoooo comme il fait son modeste.
On sait tous qu'il y a du Seiko et même du Suisse COSC dans ta boîte.

chuuuuut, j'ai une image de "bouse lover" à préserver moi :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux