mais j'en doute pas mon cher abbazz je peux comprendre que l'on aime pas les pam mais vous aimez les vraies montres quand même ?
Ah ben voilà : on y est.
Ca a pas trainé.
mais j'en doute pas mon cher abbazz je peux comprendre que l'on aime pas les pam mais vous aimez les vraies montres quand même ?
Mark5 a écrit:Ah mais il ne s'agit pas de partir, mais plutôt de respecter les choix de chacun.
Ici, on aime TOUTE les montres.
Tout le monde ici sait ce que vaut un "perron".
Mais ça ne nous empêche pas de les apprécier aussi.
Quant aux débats hommage/fake, on a déjà donné à plusieurs reprises, sans aucun résultat probant (tout le monde reste sur sa position).
Le principal intérêt de ce forum, en dehors de la foultitude de gens sympathiques qui l'anime, c'est qu'ici, une Zénith peut cotoyer une Cjiaba à 15 euros fdpin.
narayama a écrit:Mark5 a écrit:Ah mais il ne s'agit pas de partir, mais plutôt de respecter les choix de chacun.
Ici, on aime TOUTE les montres.
Tout le monde ici sait ce que vaut un "perron".
Mais ça ne nous empêche pas de les apprécier aussi.
Quant aux débats hommage/fake, on a déjà donné à plusieurs reprises, sans aucun résultat probant (tout le monde reste sur sa position).
Le principal intérêt de ce forum, en dehors de la foultitude de gens sympathiques qui l'anime, c'est qu'ici, une Zénith peut cotoyer une Cjiaba à 15 euros fdpin.
Là, tu es dans le hdg du perron quand même![]()
C'est une des spécificité de la maison : tu croiseras des choses époustouflantes à des prix astronomiques et des montres honorables, agréables à porter et dont le prix est un élément plus que secondaire. Exemple concret : j'ai beau avoir (entres autres) une Omega Constellation de 1966 (boitier or 14k/acier - boitier 168.0005) je vais porter toute la semaine une Orient Mako pepsi à 89€ avec le même plaisir, sinon supérieur
whysea a écrit:Oui ou alterner des Eyki à 30 euros et des Winner à 15 sans sourciller aussi
whysea a écrit:Oui ou alterner des Eyki à 30 euros et des Winner à 15 sans sourciller aussi
Mozzer a écrit:[...]
Tiens, une image pour les enfants sages en kado!![]()
Mark5 a écrit:whysea a écrit:Oui ou alterner des Eyki à 30 euros et des Winner à 15 sans sourciller aussi
Rhoooo comme il fait son modeste.
On sait tous qu'il y a du Seiko et même du Suisse COSC dans ta boîte.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités