GRONJ43 a écrit:en fait, celle que j'attends , c"est celle la :
oui, l'autre je l'ai déja (avec index bleu)
Aaaaaah OK. C'est un nouveau modèle celui-là ?

GRONJ43 a écrit:en fait, celle que j'attends , c"est celle la :
oui, l'autre je l'ai déja (avec index bleu)
Roque Basse a écrit:bon,
j'ai toujours trouvé les montre Panerai moches, et en plus hors de prix.
narayama a écrit:Je n'ai jamais accroché sur les Panerai, pourtant ça semble être un must pour beaucoup de gens. Jamais trop compris pourquoi
ATQP74 a écrit:Roque Basse a écrit:bon,
mais il est fou afflelou mais il est fou !!!!!!! les panerai moches??!!!!!!! que dire
ATQP74 a écrit:je ne dirait pas un must mais elle sont très belles ,le seul reproche c'est leur taille ,elle sont vraiment très grosses
mais dire que c'est moche!!!! alors que je voit dans ce forum certaines montres a se faire brûler la rétine tellement c'est immonde
je ne sait pas ce que vous trouvez a des marque comme "perron" le prix peut être ? je ne voit pas d'autres motivations pour acheter de telles montres
autant se payer une jolie petite vintage pour une cinquantaines d'euros , la on a une vraie montre au moins !!!!! en plus il y a pas mal de fakes dans ces marques
l'imitation de la monaco,la fausse pam vous n'avez jamais eu d'ennui ? car la on va plus loin que le look général de la montre on copie les cadrans plus ou moins a l'identique !!!
ATQP74 a écrit:je ne dirait pas un must mais elle sont très belles ,le seul reproche c'est leur taille ,elle sont vraiment très grosses
mais dire que c'est moche!!!! alors que je voit dans ce forum certaines montres a se faire brûler la rétine tellement c'est immonde
je ne sait pas ce que vous trouvez a des marque comme "perron" le prix peut être ? je ne voit pas d'autres motivations pour acheter de telles montres
autant se payer une jolie petite vintage pour une cinquantaines d'euros , la on a une vraie montre au moins !!!!! en plus il y a pas mal de fakes dans ces marques
l'imitation de la monaco,la fausse pam vous n'avez jamais eu d'ennui ? car la on va plus loin que le look général de la montre on copie les cadrans plus ou moins a l'identique !!!
Mozzer a écrit:ATQP74 a écrit:je ne dirait pas un must mais elle sont très belles ,le seul reproche c'est leur taille ,elle sont vraiment très grosses
Ben merde alors, mon browser m'envoie sur FAM maintenant quand je clique sur mon raccourci MGN! Eh les gars , c'est normal? chez vous aussi ça fait ça ?
Abbazz a écrit:narayama a écrit:Je n'ai jamais accroché sur les Panerai, pourtant ça semble être un must pour beaucoup de gens. Jamais trop compris pourquoiATQP74 a écrit:Roque Basse a écrit:bon,
mais il est fou afflelou mais il est fou !!!!!!! les panerai moches??!!!!!!! que dire
Oui, nous sommes plusieurs ici à ne point trop aimer les Panerai... Mais je tiens à rassurer ATQP74, nous arrivons à vivre à peu près normalement quand même.![]()
Amitiés,
Abbazz
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], OliveOil et 265 invités