Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Reno » 27 Mai 2012, 10:44

GRONJ43 a écrit:en fait, celle que j'attends , c"est celle la :

Image

oui, l'autre je l'ai déja (avec index bleu)

Aaaaaah OK. C'est un nouveau modèle celui-là ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar GRONJ43 » 27 Mai 2012, 11:29

oui, ça doit etre nouveau (sur Amazon , promo ds les 59 euros)
GRONJ43
Fou furieux

Re: les montres en attentes

Messagepar ATQP74 » 28 Mai 2012, 10:59

Roque Basse a écrit:bon,

j'ai toujours trouvé les montre Panerai moches, et en plus hors de prix.

mais il est fou afflelou mais il est fou !!!!!!! les panerai moches??!!!!!!! que dire :icon_gratgrat:
ATQP74
Intéressé

Messagepar narayama » 28 Mai 2012, 11:04

Je n'ai jamais accroché sur les Panerai, pourtant ça semble être un must pour beaucoup de gens. Jamais trop compris pourquoi :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar ATQP74 » 28 Mai 2012, 11:15

je ne dirait pas un must mais elle sont très belles ,le seul reproche c'est leur taille ,elle sont vraiment très grosses

mais dire que c'est moche!!!! alors que je voit dans ce forum certaines montres a se faire brûler la rétine tellement c'est immonde

je ne sait pas ce que vous trouvez a des marque comme "perron" le prix peut être ? je ne voit pas d'autres motivations pour acheter de telles montres

autant se payer une jolie petite vintage pour une cinquantaines d'euros , la on a une vraie montre au moins !!!!! en plus il y a pas mal de fakes dans ces marques

l'imitation de la monaco,la fausse pam vous n'avez jamais eu d'ennui ? car la on va plus loin que le look général de la montre on copie les cadrans plus ou moins a l'identique !!!
ATQP74
Intéressé

Messagepar Abbazz » 28 Mai 2012, 11:17

narayama a écrit:Je n'ai jamais accroché sur les Panerai, pourtant ça semble être un must pour beaucoup de gens. Jamais trop compris pourquoi :icon_gratgrat:

ATQP74 a écrit:

mais il est fou afflelou mais il est fou !!!!!!! les panerai moches??!!!!!!! que dire :icon_gratgrat:

Oui, nous sommes plusieurs ici à ne point trop aimer les Panerai... Mais je tiens à rassurer ATQP74, nous arrivons à vivre à peu près normalement quand même. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

les montres en attente

Messagepar Mark5 » 28 Mai 2012, 11:24

ATQP74 a écrit:je ne dirait pas un must mais elle sont très belles ,le seul reproche c'est leur taille ,elle sont vraiment très grosses

mais dire que c'est moche!!!! alors que je voit dans ce forum certaines montres a se faire brûler la rétine tellement c'est immonde

je ne sait pas ce que vous trouvez a des marque comme "perron" le prix peut être ? je ne voit pas d'autres motivations pour acheter de telles montres

autant se payer une jolie petite vintage pour une cinquantaines d'euros , la on a une vraie montre au moins !!!!! en plus il y a pas mal de fakes dans ces marques

l'imitation de la monaco,la fausse pam vous n'avez jamais eu d'ennui ? car la on va plus loin que le look général de la montre on copie les cadrans plus ou moins a l'identique !!!

Amen !
Possesseurs de perrons et autres non suisses, repentez vous :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Mozzer » 28 Mai 2012, 11:28

ATQP74 a écrit:je ne dirait pas un must mais elle sont très belles ,le seul reproche c'est leur taille ,elle sont vraiment très grosses

Ben merde alors, mon browser m'envoie sur FAM maintenant quand je clique sur mon raccourci MGN! Eh les gars , c'est normal? chez vous aussi ça fait ça ? :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 28 Mai 2012, 11:31

Mozzer a écrit:

Ben merde alors, mon browser m'envoie sur FAM maintenant quand je clique sur mon raccourci MGN! Eh les gars , c'est normal? chez vous aussi ça fait ça ? :icon_gratgrat:

:186d5539:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar ATQP74 » 28 Mai 2012, 11:34

Abbazz a écrit:
narayama a écrit:Je n'ai jamais accroché sur les Panerai, pourtant ça semble être un must pour beaucoup de gens. Jamais trop compris pourquoi :icon_gratgrat:

ATQP74 a écrit:

Oui, nous sommes plusieurs ici à ne point trop aimer les Panerai... Mais je tiens à rassurer ATQP74, nous arrivons à vivre à peu près normalement quand même. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

mais j'en doute pas mon cher abbazz je peux comprendre que l'on aime pas les pam mais vous aimez les vraies montres quand même ? :186d5539:
ATQP74
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux