Reno a écrit:Vinchou a écrit:SI tu veux tirer sur la mienne fais-moi signe !
C'est quoi déjà ce que t'as toi ? Une N1-Rocket marron ?![]()
Moi je voulais le modèle PVD + cadran rouge![]()
Marron ! Tss Tss !
Chocolat s'il vous plait ^^
Reno a écrit:Vinchou a écrit:SI tu veux tirer sur la mienne fais-moi signe !
C'est quoi déjà ce que t'as toi ? Une N1-Rocket marron ?![]()
Moi je voulais le modèle PVD + cadran rouge![]()
Reno a écrit:whysea a écrit:- pour le moment je n'ose pas en plus gros
![]()
(il ne faut jamais proposer une enchère quand on ne veux pas acheter une montre même quand on pense ne pas pouvoir l'emporter)
C'est quoi, c'est quoi ?? dis, dis, c'est quoi ???!!!!
Il y a des gens à qui l'ordinaire ne suffit pas. Des gens qui aspirent au particulier, au naturel et à l'authentique. Pour beaucoup de ces personnes, une montre ne peut être considérée comme telle que si elle appartient l'ancienne tradition du grand art artisanal et que si elle est une oeuvre mécanique. Pour les adeptes de mécanismes de grande valeur, la maison [beeeeep!] présente le modèle {beeeeep!]
A l'intérieur se trouve la reine de tous les mouvements mécaniques. Vous devez comprendre que les créateurs de la maison {Beeeep] sont fiers de leur oeuvre, si fiers qu'ils l'ont conçue transparente et l'ont recouverte d'une vitre. {beeeep] - L'instant du bonheur
whysea a écrit:Je vais faire un peu durer le suspens, je tiens en premier lieu à vous faire profiter du magnifique texte qui accompagne les photos de la montre sur ebay
(j'ai pris soin de reproduire fidèlement le texte en n'omettant ni ajoutant aucun mot au texte)... du baudelaire quasi
Il y a des gens à qui l'ordinaire ne suffit pas. Des gens qui aspirent au particulier, au naturel et à l'authentique. Pour beaucoup de ces personnes, une montre ne peut être considérée comme telle que si elle appartient l'ancienne tradition du grand art artisanal et que si elle est une oeuvre mécanique. Pour les adeptes de mécanismes de grande valeur, la maison [beeeeep!] présente le modèle {beeeeep!]
A l'intérieur se trouve la reine de tous les mouvements mécaniques. Vous devez comprendre que les créateurs de la maison {Beeeep] sont fiers de leur oeuvre, si fiers qu'ils l'ont conçue transparente et l'ont recouverte d'une vitre. {beeeep] - L'instant du bonheur
piouf... j'écrase une larme
Reno a écrit:"la reine de tous les mouvements mécaniques", les mecs. Ça calme hein ?
whysea a écrit:Reno a écrit:"la reine de tous les mouvements mécaniques", les mecs. Ça calme hein ?
Oui hein ? c'est l'argument massu qui ma incité à participer à cette enchère....j'avais pas prévu de gagner mais bon les autres participants n'étaient pas combatifs ....
Roque Basse a écrit:40€ pour une montre en or, c'est vraiment une bonne affaire
whysea a écrit:Roque Basse a écrit:40€ pour une montre en or, c'est vraiment une bonne affaire
de l'or dur... surement
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, jhd et 247 invités