Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Vinchou » 14 Déc 2010, 18:00

Reno a écrit:
Vinchou a écrit:SI tu veux tirer sur la mienne fais-moi signe ! :angel4:

C'est quoi déjà ce que t'as toi ? Une N1-Rocket marron ? :icon_gratgrat:

Moi je voulais le modèle PVD + cadran rouge :drool:

Marron ! Tss Tss !

Chocolat s'il vous plait ^^
Vinchou
Fou furieux

Messagepar whysea » 14 Déc 2010, 19:22

Reno a écrit:
whysea a écrit:Image - pour le moment je n'ose pas en plus gros :oops:
(il ne faut jamais proposer une enchère quand on ne veux pas acheter une montre même quand on pense ne pas pouvoir l'emporter)

C'est quoi, c'est quoi ?? dis, dis, c'est quoi ???!!!! :crazy:

Je vais faire un peu durer le suspens, je tiens en premier lieu à vous faire profiter du magnifique texte qui accompagne les photos de la montre sur ebay
(j'ai pris soin de reproduire fidèlement le texte en n'omettant ni ajoutant aucun mot au texte)... du baudelaire quasi :roll:

Il y a des gens à qui l'ordinaire ne suffit pas. Des gens qui aspirent au particulier, au naturel et à l'authentique. Pour beaucoup de ces personnes, une montre ne peut être considérée comme telle que si elle appartient l'ancienne tradition du grand art artisanal et que si elle est une oeuvre mécanique. Pour les adeptes de mécanismes de grande valeur, la maison [beeeeep!] présente le modèle {beeeeep!]
A l'intérieur se trouve la reine de tous les mouvements mécaniques. Vous devez comprendre que les créateurs de la maison {Beeeep] sont fiers de leur oeuvre, si fiers qu'ils l'ont conçue transparente et l'ont recouverte d'une vitre. {beeeep] - L'instant du bonheur

piouf... j'écrase une larme :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 14 Déc 2010, 19:54

whysea a écrit:Je vais faire un peu durer le suspens, je tiens en premier lieu à vous faire profiter du magnifique texte qui accompagne les photos de la montre sur ebay
(j'ai pris soin de reproduire fidèlement le texte en n'omettant ni ajoutant aucun mot au texte)... du baudelaire quasi :roll:

Il y a des gens à qui l'ordinaire ne suffit pas. Des gens qui aspirent au particulier, au naturel et à l'authentique. Pour beaucoup de ces personnes, une montre ne peut être considérée comme telle que si elle appartient l'ancienne tradition du grand art artisanal et que si elle est une oeuvre mécanique. Pour les adeptes de mécanismes de grande valeur, la maison [beeeeep!] présente le modèle {beeeeep!]
A l'intérieur se trouve la reine de tous les mouvements mécaniques. Vous devez comprendre que les créateurs de la maison {Beeeep] sont fiers de leur oeuvre, si fiers qu'ils l'ont conçue transparente et l'ont recouverte d'une vitre. {beeeep] - L'instant du bonheur

piouf... j'écrase une larme :mrgreen:

:o Oh la vache ! J'aurais pu l'écrire, ça…

Finalement, je vais peut-être me reconvertir dans le rédactionnel pour marques de montres wannabe :msp_bored:

"la reine de tous les mouvements mécaniques", les mecs. Ça calme hein ? :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 14 Déc 2010, 20:27

Reno a écrit:"la reine de tous les mouvements mécaniques", les mecs. Ça calme hein ? :mrgreen:

Oui hein ? c'est l'argument massu qui ma incité à participer à cette enchère....j'avais pas prévu de gagner mais bon les autres participants n'étaient pas combatifs .... :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 14 Déc 2010, 20:30

whysea a écrit:
Reno a écrit:"la reine de tous les mouvements mécaniques", les mecs. Ça calme hein ? :mrgreen:

Oui hein ? c'est l'argument massu qui ma incité à participer à cette enchère....j'avais pas prévu de gagner mais bon les autres participants n'étaient pas combatifs .... :P

ET LE COMBAT CESSA FAUTE DE COMBATTANTS difus_aikido
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 14 Déc 2010, 21:03

Bon allez... je vous dis tout - voila l'objet de mon dernier clic. Je crois l'avoir déjà mentionnée dans un autre sujet : Une Black&Wheeler Salisbury (ça en jette hein ?)
Comme vous pouvez le voir, en dehors de la couleur, elle est très proche (voir identique ?) dans ses formes de la Minorva vendue par Guyome ici

La bête arrachée pour une quarantaine d'euro fdpi :
Image
(je suis dans ma période cadran noir, boitier doré moi)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 14 Déc 2010, 21:22

40€ pour une montre en or, c'est vraiment une bonne affaire
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar whysea » 14 Déc 2010, 21:25

Roque Basse a écrit:40€ pour une montre en or, c'est vraiment une bonne affaire

de l'or dur... surement :mrgreen: