Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Dimanche, Tous à l'isoloir (bis...)

Messagepar Xill » 04 Mai 2012, 20:59

Une vieille fille de soixante cinq printemps, n'ayant jamais connu les choses de l'amour, va voter pour la première fois de sa vie, et c'est pour l'élection présidentielle 2012 !

Elle se rend au bureau de vote et se fait expliquer la marche à suivre.
Elle va dans l'isoloir, tire le rideau.

Stupeur dans le bureau de vote: les habits de la "demoiselle" puis ses sous-vêtements sont posés sur la tringle à rideau de l'isoloir!

On s'inquiète et le responsable du bureau de vote lui demande ce qu'elle fiche.

Innocemment, elle lui répond :

"On m'a dit que si je votais [bip] j'allais me faire baiser....Alors, j'attends"!

Merci de ne pas considérer ce message comme du trolling, ni comme une invitation à venir troller.

C'est une toute petite contribution pour vous rappeler :

Qu'il est interdit à toute personne se trouvant sur le territoire français de notamment commenter ou diffuser, la veille de chaque tour de scrutin ainsi que le jour de celui-ci, tout sondage d'opinion ayant un rapport direct ou indirect avec une élection présidentielle.

L’interdiction ne s’applique pas aux opérations qui ont pour objet de donner une connaissance immédiate des résultats de chaque tour de scrutin et qui sont effectuées entre la fermeture du dernier bureau de vote en métropole (20 h) et la proclamation des résultats.

Ainsi, il est interdit, en France, de rappeler, le dimanche soir, entre 20 h et minuit, que le gagnant de l'élection était crédité de X % des voix avant l'élection...

Surveillez bien les débats après 20 h, il devrait y avoir un paquet de contrevenants...

Par ailleurs, un français peut tout à fait diffuser les estimations de résultat, avant 20 h, le jour du scrutin, sous réserve qu'il soit situé à l'étranger à ce moment, et que le pays dans lequel il se trouve n'interdise pas la publication des résultats des élection françaises...

Dis Abbazz, tu habites où déjà ???

Le texte est là : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... eTexte=vig

Ici, il le dit bien mieux que moi : http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/04 ... A9lectoral

Xill
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné

Re: Dimanche, Tous à l'isoloir (bis...)

Messagepar Santanderino91 » 04 Mai 2012, 21:04

On s'en fout mgn est hébergé aux usa.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Titleist69 » 04 Mai 2012, 21:05

Vivement que ça se termine, je commence à en avoir plein le c*l de cette campagne... Entre les attaques, le bas niveau des débats et les retournements de vestes de certain(e)s c'est à se faire dégouter de la politique...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 04 Mai 2012, 21:10

Le mieux c'est de faire comme Athènes sous clisthène. Le démocratie au hasard par tirage au sort. Avec de la chance font tomberez sur Réno et nous vivrons tous heureux avec plein de montres :aras_qui: .
Bon c'est vrai si ça tombe sur MonsieurBaron... Prépare ta valise ça va souffler Jeannot .
difus_banana
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 04 Mai 2012, 21:27

Titleist69 a écrit:Vivement que ça se termine, je commence à en avoir plein le c*l de cette campagne... Entre les attaques, le bas niveau des débats et les retournements de vestes de certain(e)s c'est à se faire dégouter de la politique...

+1. Ras le bol du grand cirque médiatique.
Bon vote à tous.
athanase

Messagepar Xill » 04 Mai 2012, 22:29

Santanderino91 a écrit:Le mieux c'est de faire comme Athènes sous clisthène. Le démocratie au hasard par tirage au sort. Avec de la chance font tomberez sur Réno et nous vivrons tous heureux avec plein de montres :aras_qui: .
Bon c'est vrai si ça tombe sur MonsieurBaron... Prépare ta valise ça va souffler Jeannot .
difus_banana

C'est bon ça !!

Un programme qui va bien.

Prime d'équipement en montre
TVA et droits de douane supprimés sur ces biens essentiels
Dotations massives de montres pour les médiathèques
Ouverture de musées de la montre dans chaque département
Cours d'entretien des montres dans les collèges et lycées
Cartes de réduction pour les familles "montres nombreuses"
Suppression des frais eBay sur ces biens
...
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :