Une vieille fille de soixante cinq printemps, n'ayant jamais connu les choses de l'amour, va voter pour la première fois de sa vie, et c'est pour l'élection présidentielle 2012 !
Elle se rend au bureau de vote et se fait expliquer la marche à suivre.
Elle va dans l'isoloir, tire le rideau.
Stupeur dans le bureau de vote: les habits de la "demoiselle" puis ses sous-vêtements sont posés sur la tringle à rideau de l'isoloir!
On s'inquiète et le responsable du bureau de vote lui demande ce qu'elle fiche.
Innocemment, elle lui répond :
"On m'a dit que si je votais [bip] j'allais me faire baiser....Alors, j'attends"!
Merci de ne pas considérer ce message comme du trolling, ni comme une invitation à venir troller.
C'est une toute petite contribution pour vous rappeler :
Qu'il est interdit à toute personne se trouvant sur le territoire français de notamment commenter ou diffuser, la veille de chaque tour de scrutin ainsi que le jour de celui-ci, tout sondage d'opinion ayant un rapport direct ou indirect avec une élection présidentielle.
L’interdiction ne s’applique pas aux opérations qui ont pour objet de donner une connaissance immédiate des résultats de chaque tour de scrutin et qui sont effectuées entre la fermeture du dernier bureau de vote en métropole (20 h) et la proclamation des résultats.
Ainsi, il est interdit, en France, de rappeler, le dimanche soir, entre 20 h et minuit, que le gagnant de l'élection était crédité de X % des voix avant l'élection...
Surveillez bien les débats après 20 h, il devrait y avoir un paquet de contrevenants...
Par ailleurs, un français peut tout à fait diffuser les estimations de résultat, avant 20 h, le jour du scrutin, sous réserve qu'il soit situé à l'étranger à ce moment, et que le pays dans lequel il se trouve n'interdise pas la publication des résultats des élection françaises...
Dis Abbazz, tu habites où déjà ???
Le texte est là : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... eTexte=vig
Ici, il le dit bien mieux que moi : http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/04 ... A9lectoral
Xill