laurel & hardy version motorisée

J'étais tombé sur un article disant que Renault allait la sortir avec un moteur thermique, voire hybride, les gens étaient très enthousiastes dans leurs commentaires ... C'était un 1er avrilPERFASETNEFAS a écrit:j'avoue apprécier ce modèle Renault ( il faut dire qu'elle me rappelle ma jeunesse et ma 5 alpine Turbo de 1982)
l'électrique.. je n'aime pas pour xxx raisons mais bon, ça a le mérite d'exister et certainement représenter un choix judicieux pour certains.
mais quel dommage qu'il n'ait pas proposé une motorisation thermique avec hybridation sur ce modèle![]()
pour en avoir discuté avec un homme du métier... "il s'en écoulerait bien plus"..
"L'homme moderne est l'esclave de la modernité : il n'est point de progrès qui ne tourne pas à sa plus complète servitude."
Paul Valéry - 1871-1945 - Regards sur le monde actuel
Alligator 427 a écrit:Depuis quelques temps l'Audi calait parfois au ralenti juste après le démarrage. Ce matin le phénomène s'est amplifié et le moteur calait quasiment après chaque démarrage et boitait un peu à bas régime.
Je fais un diagnostic, mais aucun code défaut...
Il peut arriver quand on utilise un filtre à air sport que le débitmètre s'encrasse un peu au bout d’un certain temps et donne des informations erronées au calculateur.
Je le démonte donc, je le nettoie au dégraissant, le remonte, et problème résolu ! Il me semble même avoir récupéré quelques chevaux manquants !![]()
nonox a écrit:J'étais tombé sur un article disant que Renault allait la sortir avec un moteur thermique, voire hybride, les gens étaient très enthousiastes dans leurs commentaires ... C'était un 1er avrilPERFASETNEFAS a écrit:j'avoue apprécier ce modèle Renault ( il faut dire qu'elle me rappelle ma jeunesse et ma 5 alpine Turbo de 1982)
l'électrique.. je n'aime pas pour xxx raisons mais bon, ça a le mérite d'exister et certainement représenter un choix judicieux pour certains.
mais quel dommage qu'il n'ait pas proposé une motorisation thermique avec hybridation sur ce modèle![]()
pour en avoir discuté avec un homme du métier... "il s'en écoulerait bien plus"..
"L'homme moderne est l'esclave de la modernité : il n'est point de progrès qui ne tourne pas à sa plus complète servitude."
PERFASETNEFAS a écrit:msp_thumbup![]()
laurel & hardy version motorisée![]()
Goulven a écrit:Alligator 427 a écrit:Depuis quelques temps l'Audi calait parfois au ralenti juste après le démarrage. Ce matin le phénomène s'est amplifié et le moteur calait quasiment après chaque démarrage et boitait un peu à bas régime.
Je fais un diagnostic, mais aucun code défaut...
Il peut arriver quand on utilise un filtre à air sport que le débitmètre s'encrasse un peu au bout d’un certain temps et donne des informations erronées au calculateur.
Je le démonte donc, je le nettoie au dégraissant, le remonte, et problème résolu ! Il me semble même avoir récupéré quelques chevaux manquants !![]()
![]()
Une chance que ça ne soit que ça car ce type de moteur peut vite devenir compliqué en cas de problèmes ...
PERFASETNEFAS a écrit:j'avoue apprécier ce modèle Renault ( il faut dire qu'elle me rappelle ma jeunesse et ma 5 alpine Turbo de 1982)
Goulven a écrit:...par contre, installer un moteur thermique dans une Tesla, bonne chance![]()
Retour vers Transportation pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités