lepoulpe a écrit:perso si je fait une moyenne. je suis dans la tranche 100 a 200 a peu pres craquage inclus
pareil, mais dans le bas de la fourchette
lepoulpe a écrit:perso si je fait une moyenne. je suis dans la tranche 100 a 200 a peu pres craquage inclus
narayama a écrit:Il faudrait inclure la date de début de tout ce binz. Pour ma part, c'est beaucoup trop et je vais me séparer des 2/3 de ce que j'ai (bien trop rapidement) acquis.
narayama a écrit:Il faudrait inclure la date de début de tout ce binz. Pour ma part, c'est beaucoup trop et je vais me séparer des 2/3 de ce que j'ai (bien trop rapidement) acquis.
lepoulpe a écrit:narayama a écrit:Il faudrait inclure la date de début de tout ce binz. Pour ma part, c'est beaucoup trop et je vais me séparer des 2/3 de ce que j'ai (bien trop rapidement) acquis.
oulala si tu te separes de montres faut que l'on cause car j'ai reperer deux ou trois tres belles choses dans ta collec lors de la bouffe
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités