Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Combien depenssez vous par mois dans les tocantes?

0 a 50 euros
6
21%
50 a 100 euros
8
29%
100 a 200 euros
8
29%
200 a 400 euros
2
7%
je ne le dis pas c'est indécent (mais environ le PIB d'un pays du tiers monde)
4
14%

Nombre total de votes : 28

Re: combien?

Messagepar thieery » 01 Mai 2012, 13:36

lepoulpe a écrit:perso si je fait une moyenne. je suis dans la tranche 100 a 200 a peu pres craquage inclus

pareil, mais dans le bas de la fourchette
thieery
Passionné

Messagepar narayama » 01 Mai 2012, 13:40

Il faudrait inclure la date de début de tout ce binz. Pour ma part, c'est beaucoup trop et je vais me séparer des 2/3 de ce que j'ai (bien trop rapidement) acquis.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 01 Mai 2012, 13:47

narayama a écrit:Il faudrait inclure la date de début de tout ce binz. Pour ma part, c'est beaucoup trop et je vais me séparer des 2/3 de ce que j'ai (bien trop rapidement) acquis.

Y aurait pas une Alpha Speed dans ces 2/3? Par hasard ? ;)
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 01 Mai 2012, 13:57

Non, désolé, je n'ais pas d'Alpha en Speed :(
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar gee_love » 01 Mai 2012, 15:16

bon et bien du coup ce sera la fourchette haute pour moi vu que je colle environ 300e tous les mois dans ma cagnotte et que je ne me prive pas quand même en attendant... en le disant comme ça du coup ça fait un peu se rendre compte... :p
gee_love
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 01 Mai 2012, 15:19

narayama a écrit:Il faudrait inclure la date de début de tout ce binz. Pour ma part, c'est beaucoup trop et je vais me séparer des 2/3 de ce que j'ai (bien trop rapidement) acquis.

Et voilà ce que c'est quand on est pas raisonnable. On sature. :mrgreen:

Donc moi comme je l'ai déjà dit c'est 3 ou 4 montres maxi pour maintenir l'envie et le désir ;)

Après le budget ouais je sais pas disons pour l'instant 80, 100 euros.Après............

Et pis j'ai un certain age et j'suis qu'un pôve paysan .....dons raisonnable moi msp_sleep
vitiflor
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 01 Mai 2012, 17:14

oulala si tu te separes de montres faut que l'on cause car j'ai reperer deux ou trois tres belles choses dans ta collec lors de la bouffe
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 01 Mai 2012, 19:36

ça y est, y va encore craquer notre poulpe ! Remarque tu as bien raison ! :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar narayama » 01 Mai 2012, 20:15

lepoulpe a écrit:

oulala si tu te separes de montres faut que l'on cause car j'ai reperer deux ou trois tres belles choses dans ta collec lors de la bouffe

Je vous tiens au jus, bien sûr! Pas sûr de vendre celles qui te plaisaient par contre :-)
narayama
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 01 Mai 2012, 20:30

Ben je vais attendre et regarder ça avec grand intérêt ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet