Bon dimanche.

Ishtar a écrit:Superbe ce chrono !lesmontres a écrit:Bonne journée
On reste en Sinn u50 par ici (la même depuis 2 semaines, même bracelet.. les temps ont changé par rapport à l'époque où c'était une montre par jour, au pire changement de bracelet tous les jours !)
Untel a écrit:Steflounissart a écrit:J'adore cette hydroconquest, elle a été un graal pendant des années, mais alors toujours surpris d'avoir un lume plus merdique que sur une chinoise à 50 euros.
Mes autres tocantes avec lume BGW9 (San martin, citizen, addiesdive ou heimdallr) sont tellement plus puissantes.
A ce prix c'est quand même dommage.
Mais bon, ça n'enlève rien à son charme.
lesmontres a écrit:Ishtar a écrit:Superbe ce chrono !lesmontres a écrit:Bonne journée
On reste en Sinn u50 par ici (la même depuis 2 semaines, même bracelet.. les temps ont changé par rapport à l'époque où c'était une montre par jour, au pire changement de bracelet tous les jours !)
Merci Ishtar!![]()
Je fais comme toi depuis 2023, je les porte beaucoup plus longtemps d'affilée , j'en profite bien moi aussi pendant 1 voire 2 semaines et ça veut dire qu'on a choisi les modèles qui nous plaisent le plus.
lesmontres a écrit:Bonne journée
loi a écrit:Pleine lune aujourd’hui![]()
LeNissart a écrit:Ce dimanche c'est Norshtar pour moi, avec un nouveau bracelet Suédé kaki![]()
Steflounissart a écrit:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités