Bon dimanche.

Ishtar a écrit:Superbe ce chrono !lesmontres a écrit:Bonne journée
On reste en Sinn u50 par ici (la même depuis 2 semaines, même bracelet.. les temps ont changé par rapport à l'époque où c'était une montre par jour, au pire changement de bracelet tous les jours !)

Untel a écrit:Steflounissart a écrit:J'adore cette hydroconquest, elle a été un graal pendant des années, mais alors toujours surpris d'avoir un lume plus merdique que sur une chinoise à 50 euros.
Mes autres tocantes avec lume BGW9 (San martin, citizen, addiesdive ou heimdallr) sont tellement plus puissantes.
A ce prix c'est quand même dommage.
Mais bon, ça n'enlève rien à son charme.

lesmontres a écrit:Ishtar a écrit:Superbe ce chrono !lesmontres a écrit:Bonne journée
On reste en Sinn u50 par ici (la même depuis 2 semaines, même bracelet.. les temps ont changé par rapport à l'époque où c'était une montre par jour, au pire changement de bracelet tous les jours !)
Merci Ishtar!
Je fais comme toi depuis 2023, je les porte beaucoup plus longtemps d'affilée , j'en profite bien moi aussi pendant 1 voire 2 semaines et ça veut dire qu'on a choisi les modèles qui nous plaisent le plus.

lesmontres a écrit:Bonne journée

loi a écrit:Pleine lune aujourd’hui

LeNissart a écrit:Ce dimanche c'est Norshtar pour moi, avec un nouveau bracelet Suédé kaki

Steflounissart a écrit:

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 36 invités