lesmontres a écrit:romuald21 a écrit:
Elle est très chouette ta Navigraf !!
Merci

lesmontres a écrit:romuald21 a écrit:
Elle est très chouette ta Navigraf !!
Alligator 427 a écrit:Tictac40 a écrit:Je vois que je ne suis le seul à croire aux vertus des bracelets en cuivre![]()
Très joli ce bracelet, mais en quoi le fait qu'il soit en cuivre est-il vertueux ?
Dans les années 70, un scientifique australien fit une étude révélant l’action thérapeutique du bracelet de cuivre : le Docteur W.R. Walker. Il montra que le cuivre des bracelets, grâce à l’absorption transdermique expérimentalement prouvée, pénétrait à travers la peau pour diffuser ensuite à travers l’ensemble de l’organisme. Or le cuivre, même à l’état de trace, est un puissant anti-inflammatoire.
Tictac40 a écrit:Alligator 427 a écrit:Tictac40 a écrit:Je vois que je ne suis le seul à croire aux vertus des bracelets en cuivre![]()
Très joli ce bracelet, mais en quoi le fait qu'il soit en cuivre est-il vertueux ?
Les anciens disaient que porter un bracelet en cuivre permettait de lutter contre l'arthrose, de diminuer les douleurs articulaires. Avec les années qui passaient j'ai commencé à avoir des douleurs, un coup à un genou, un coup à un poignet, un coup aux doigts et je me suis souvenu d'un ami des mes parents qui en avait un.
Il y a 3 ans j'ai acheté ce bracelet (ce n'est pas cher : ICI) pour voir si les anciens disaient vrai ou raconter des conneries et je dois reconnaitre que sur moi le résultat a été positif après quelques mois : plus de douleurs aux doigts ou au poignet et très rarement à mon genou gauche![]()
Est-ce que ça marche vraiment ou est-ce seulement dans ma tête je n'en sais rien, je constate juste le résultat.
Mais en fouillant le web il semble que cela ne soit pas des bêtises : Passeport santé gros plan sur le bracelet de cuivreDans les années 70, un scientifique australien fit une étude révélant l’action thérapeutique du bracelet de cuivre : le Docteur W.R. Walker. Il montra que le cuivre des bracelets, grâce à l’absorption transdermique expérimentalement prouvée, pénétrait à travers la peau pour diffuser ensuite à travers l’ensemble de l’organisme. Or le cuivre, même à l’état de trace, est un puissant anti-inflammatoire.
Toujours aussi belle ta WatchDives !Vince44 a écrit:
lesmontres a écrit:@ergel
Tu pourrais m’envoyer en pdf le mode d’emploi stp?
Merci d’avance !
lesmontres a écrit:loi a écrit:Bon Weekend![]()
Par contre, j'entrave toujours rien à sa lecture, si tu peux éclairer ma lanterne ça serait bien cool à toi!!
J’aimerai bien y aller aussi mais ma ligne de RER fait des siennes ! Je vais patienter sur la quai….MonacoMoon a écrit:En route pour Paris ...
Envoyé de mon Pixel 8 en utilisant Tapatalk
frelon77 a écrit:Toujours aussi belle ta WatchDives !Vince44 a écrit:![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités