Alligator 427 a écrit::Canotier:
Petite oui, 38mm, mais c'est probablement une de celles dont je ne me separerai sans doute jamais, pour diverses raisons (et comme dit Dom, si c'est pour la donner ça n'en vaut pas la peine)
Bon pour l'instant je ne me suis séparé d'aucune de mes montres...
Ishtar a écrit:C'est fou ça de ne jamais t'être séparé d'une montre
Ishtar a écrit:Alligator 427 a écrit::Canotier:
Petite oui, 38mm, mais c'est probablement une de celles dont je ne me separerai sans doute jamais, pour diverses raisons (et comme dit Dom, si c'est pour la donner ça n'en vaut pas la peine)
Bon pour l'instant je ne me suis séparé d'aucune de mes montres...
C'est fou ça de ne jamais t'être séparé d'une montre
J'avais votre avis sur le fait que vendre une montre "pour si peu" ça ne valait pas le coup (coût ?). Mais en fait, je ne suis plus d'accord : aujourd'hui j'aime le fait de ne pas avoir beaucoup de montres. Chacune a été pesée et réfléchie, et ce n'est pas figé.
Bien sûr, il y a quelques montres que j'ai eues et revendues que j'aimerais toujours avoir (deux en fait, la Sinn EZM3 et la ZRC), mais je sais pourquoi elles sont parties...
J'ai 6 montres aujourd'hui (+ les mods) : Bohen Mille Mer, Seiko MM300, Sinn U50, Marathon GSAR, Heimdamonster et ma première auto, ma vieille Citizen Oxy Military. J'en ai possédé plus d'une 60aine... Mais je pense qu'à terme, je réduirai encore : 3 ou 4, ça me semble être un bon total pour moi.
Après, vu que je suis très monomaniaque, j'ai aussi sans doute un peu fait le tour des montres que j'aime
ergel a écrit:Ishtar a écrit:C'est fou ça de ne jamais t'être séparé d'une montre
Ouaip c'est fou. Ne serait-ce que parce qu'au début de la découverte on se cherche un peu, enfin je dis on, moi je me suis cherché. D'ailleurs me suis-je vraiment trouvé...
vincentinho a écrit:Bonjour les normaux [emoji846]
Depuis lundi à mon poignet
Ishtar a écrit:Presque la même photo qu'hier :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités