lesmontres a écrit:... La prochaine étape sera de teinter le lume des aiguilles ...
Tu sais que sous le lume des aiguilles il n'y a rien. C'est vide quand il n'y a pas de lume.
lesmontres a écrit:... La prochaine étape sera de teinter le lume des aiguilles ...
Klaus Costus a écrit:lesmontres a écrit:... La prochaine étape sera de teinter le lume des aiguilles ...
Tu sais que sous le lume des aiguilles il n'y a rien. C'est vide quand il n'y a pas de lume.

Goulven a écrit:Un peu de bleu et jaune au poignet pour compenser ce qui manque dans le ciel.
Quelque chose me dit que je ne vais pas être le seul à arborer ces couleurs aujourd'hui ...

lesmontres a écrit:Klaus Costus a écrit:lesmontres a écrit:... La prochaine étape sera de teinter le lume des aiguilles ...
Justement c’est pour ça….
Bon, aujourd’hui, bracelet Hodinkee sur ma jeune Speed vieillie
Profitez bien de la pluie les copains!!

... retour donc à mon poignet de ma "Flieger"
 ... retour donc à mon poignet de ma "Flieger"   
  qu'elle y reste jusqu'à mon prochain achat ...
 qu'elle y reste jusqu'à mon prochain achat ...

Tictac40 a écrit:
De ce que j'ai vu en regardant de près les photos des aiguilles vendues, effectivement beaucoup semblent avoir une lume sous forme d'adhésif collé sous l'aiguille
Mais cela ne devrait pas empêcher de poser une nouvelle couche de lume sur l'ancienne, si ?
Dom, une adresse que j'ai repéré (mais pas testée) pour acheter des kits de Luminova et Super Luminova : Venus-diffusion

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invités