lesmontres a écrit:... La prochaine étape sera de teinter le lume des aiguilles ...
Tu sais que sous le lume des aiguilles il n'y a rien. C'est vide quand il n'y a pas de lume.
lesmontres a écrit:... La prochaine étape sera de teinter le lume des aiguilles ...
Klaus Costus a écrit:lesmontres a écrit:... La prochaine étape sera de teinter le lume des aiguilles ...
Tu sais que sous le lume des aiguilles il n'y a rien. C'est vide quand il n'y a pas de lume.
Goulven a écrit:Un peu de bleu et jaune au poignet pour compenser ce qui manque dans le ciel.
Quelque chose me dit que je ne vais pas être le seul à arborer ces couleurs aujourd'hui ...
lesmontres a écrit:Klaus Costus a écrit:lesmontres a écrit:... La prochaine étape sera de teinter le lume des aiguilles ...
Justement c’est pour ça….![]()
Bon, aujourd’hui, bracelet Hodinkee sur ma jeune Speed vieillie
Profitez bien de la pluie les copains!!
Tictac40 a écrit:
De ce que j'ai vu en regardant de près les photos des aiguilles vendues, effectivement beaucoup semblent avoir une lume sous forme d'adhésif collé sous l'aiguille![]()
Mais cela ne devrait pas empêcher de poser une nouvelle couche de lume sur l'ancienne, si ?![]()
Dom, une adresse que j'ai repéré (mais pas testée) pour acheter des kits de Luminova et Super Luminova : Venus-diffusion
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 250 invités