sbig77 a écrit:Bon bah, je n'avais jamais pris le temps de traîner sur le site Bexley, c'est horrible, on a envie de tout acheter
Du coup, j'ai pris deux ceintures :

et

J'en ai profité pour m'équiper en embauchoirs de qualité, j'en ai pris trois ...
Magnifique, la marron en cuir tressé

toujours très bien leurs embauchoirs, j'en ai encore reçu deux paires il y a peu.
Oui, le site est très tentant, et je viens de voir ce matin même qu'ils avaient à nouveau des
pantalons en laine.
C'est pas donné, et il faut passer par la case teinturerie pour le nettoyage (ça c'est le truc qui devient problématique, dans notre coin), mais l'hiver, on apprécie vraiment d'avoir le cuissot au chaud.
Et alors en boutique, c'est encore plus infernal, là pour le coup, on a vraiment envie de tout prendre
Je commence à avoir une grosse partie de mon vestiaire qui vient de chez eux, et je dois dire que le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Il faut vraiment profiter des périodes de soldes, il y a de super affaires à faire, et ils ne sont pas rats côté chèques cadeaux. Lors de notre passage à Tours, j'ai ainsi eu la surprise d'apprendre que j'en avais un de 33€ qui m'attendait
Je vais aller aussi regarder de plus près chez Ali la marque de ceintures que tu as proposé Reno car il me faudrait une marine pour accompagner mes chaussures Fluchos :

Celles que j'ai prises sur Ali ont l'air de bien tenir.