Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar sbig77 » 14 Sep 2024, 14:38

Bon bah, je n'avais jamais pris le temps de traîner sur le site Bexley, c'est horrible, on a envie de tout acheter :cry2:

Du coup, j'ai pris deux ceintures :

Image

et

Image

J'en ai profité pour m'équiper en embauchoirs de qualité, j'en ai pris trois ...

Je vais aller aussi regarder de plus près chez Ali la marque de ceintures que tu as proposé Reno car il me faudrait une marine pour accompagner mes chaussures Fluchos :

Image

Image
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 14 Sep 2024, 14:52

sbig77 a écrit:Bon bah, je n'avais jamais pris le temps de traîner sur le site Bexley, c'est horrible, on a envie de tout acheter :cry2:

Image

et

Image

J'en ai profité pour m'équiper en embauchoirs de qualité, j'en ai pris trois ...

Magnifique, la marron en cuir tressé msp_love

msp_thumbup toujours très bien leurs embauchoirs, j'en ai encore reçu deux paires il y a peu.

Oui, le site est très tentant, et je viens de voir ce matin même qu'ils avaient à nouveau des pantalons en laine.
C'est pas donné, et il faut passer par la case teinturerie pour le nettoyage (ça c'est le truc qui devient problématique, dans notre coin), mais l'hiver, on apprécie vraiment d'avoir le cuissot au chaud.

Et alors en boutique, c'est encore plus infernal, là pour le coup, on a vraiment envie de tout prendre :D

Je commence à avoir une grosse partie de mon vestiaire qui vient de chez eux, et je dois dire que le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Il faut vraiment profiter des périodes de soldes, il y a de super affaires à faire, et ils ne sont pas rats côté chèques cadeaux. Lors de notre passage à Tours, j'ai ainsi eu la surprise d'apprendre que j'en avais un de 33€ qui m'attendait :shock:

Je vais aller aussi regarder de plus près chez Ali la marque de ceintures que tu as proposé Reno car il me faudrait une marine pour accompagner mes chaussures Fluchos :

Image

Image

:thumbsup:

Celles que j'ai prises sur Ali ont l'air de bien tenir.
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 14 Sep 2024, 15:00

Reno a écrit:
sbig77 a écrit:Bon bah, je n'avais jamais pris le temps de traîner sur le site Bexley, c'est horrible, on a envie de tout acheter :cry2:

Image

et

Image

Magnifique, la marron en cuir tressé msp_love

msp_thumbup toujours très bien leurs embauchoirs, j'en ai encore reçu deux paires il y a peu.

Oui, le site est très tentant, et je viens de voir ce matin même qu'ils avaient à nouveau des pantalons en laine.
C'est pas donné, et il faut passer par la case teinturerie pour le nettoyage (ça c'est le truc qui devient problématique, dans notre coin), mais l'hiver, on apprécie vraiment d'avoir le cuissot au chaud.

Et alors en boutique, c'est encore plus infernal, là pour le coup, on a vraiment envie de tout prendre :D

Je commence à avoir une grosse partie de mon vestiaire qui vient de chez eux, et je dois dire que le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Il faut vraiment profiter des périodes de soldes, il y a de super affaires à faire, et ils ne sont pas rats côté chèques cadeaux. Lors de notre passage à Tours, j'ai ainsi eu la surprise d'apprendre que j'en avais un de 33€ qui m'attendait :shock:

Oui, ça faisait un moment que je voulait une tressée en cuir et celle-ci a l'air juste msp_love

Concernant les boutiques Bexley, je viens de regarder, la plus près pour moi, ce serait sur Nantes mais je n'y vais pas tous les 4 matins. Ce sera l'occasion d'y passer quand j'y ferai un tour.
sbig77
Dément

Messagepar Alligator 427 » 14 Sep 2024, 15:00

Image

et

Image

Image

Image

J'ai la même tressé cuir marron de chez Bexley msp_thumbup
J'ai pris une marine en velour aussi chez eux : https://www.bexley.fr/ceinture-westgate ... 5900n.html
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » 14 Sep 2024, 15:10

sbig77 a écrit:Oui, ça faisait un moment que je voulait une tressée en cuir et celle-ci a l'air juste msp_love

J'avais vu celle qu'avait pris Alligator, et effectivement, ça avait l'air épatant msp_love

Concernant les boutiques Bexley, je viens de regarder, la plus près pour moi, ce serait sur Nantes mais je n'y vais pas tous les 4 matins. Ce sera l'occasion d'y passer quand j'y ferai un tour.

Oui, ça fait une occasion :) Vraiment, leurs boutiques sont géniales difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 14 Sep 2024, 15:11

Alligator 427 a écrit:

Image

et

Image

Image

Image

J'ai la même tressé cuir marron de chez Bexley msp_thumbup
J'ai pris une marine en velour aussi chez eux : https://www.bexley.fr/ceinture-westgate ... 5900n.html

Oui, j'ai vu la tressée sur tes photos et je l'ai trouvée superbe, c'est aussi pour ça que j'ai craqué ... pour la marine, j'ai vu aussi qu'ils en avaient mais, à force, il faut aussi que je fasse attention au budget ;) ... en fait, à force de vous lire dans ce topic et dans celui sur les chaussures, je commence à faire de plus en plus attention à la manière dont je m'habille (alors qu'avant un jean, un t-shirt et un sweat à capuche c'était très bien :cry: :roll: ) mais, du coup, j'y vais progressivement car sinon, ça grimpe vite même si, quand on achète de la qualité, la durée de vie n'a rien à voir, je m'en rends bien compte.
sbig77
Dément

Messagepar Reno » 14 Sep 2024, 15:16

sbig77 a écrit:Oui, j'ai vu la tressée sur tes photos et je l'ai trouvée superbe, c'est aussi pour ça que j'ai craqué ... pour la marine, j'ai vu aussi qu'ils en avaient mais, à force, il faut aussi que je fasse attention au budget ;) ... en fait, à force de vous lire dans ce topic et dans celui sur les chaussures, je commence à faire de plus en plus attention à la manière dont je m'habille (alors qu'avant un jean, un t-shirt et un sweat à capuche c'était très bien :cry: :roll: ) mais, du coup, j'y vais progressivement car sinon, ça grimpe vite même si, quand on achète de la qualité, la durée de vie n'a rien à voir, je m'en rends bien compte.

La qualité, mais surtout la quantité ;)

En fait plus tu as d'exemplaires d'un article, que ce soit pour les fringues ou les chaussures, moins tu l'uses, puisque tu le portes moins souvent. Pour les godasses en particulier, c'est vraiment essentiel.

Quand tu as passé la vingtaine de paires, tu n'en uses quasiment plus aucune.

En fait c'est valable pour tout. Plus tu en as, moins ça s'use.
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 14 Sep 2024, 18:23

Reno a écrit:
sbig77 a écrit:Oui, j'ai vu la tressée sur tes photos et je l'ai trouvée superbe, c'est aussi pour ça que j'ai craqué ... pour la marine, j'ai vu aussi qu'ils en avaient mais, à force, il faut aussi que je fasse attention au budget ;) ... en fait, à force de vous lire dans ce topic et dans celui sur les chaussures, je commence à faire de plus en plus attention à la manière dont je m'habille (alors qu'avant un jean, un t-shirt et un sweat à capuche c'était très bien :cry: :roll: ) mais, du coup, j'y vais progressivement car sinon, ça grimpe vite même si, quand on achète de la qualité, la durée de vie n'a rien à voir, je m'en rends bien compte.

La qualité, mais surtout la quantité ;)

En fait plus tu as d'exemplaires d'un article, que ce soit pour les fringues ou les chaussures, moins tu l'uses, puisque tu le portes moins souvent. Pour les godasses en particulier, c'est vraiment essentiel.

Quand tu as passé la vingtaine de paires, tu n'en uses quasiment plus aucune.

En fait c'est valable pour tout. Plus tu en as, moins ça s'use.

Ah oui c'est sûr vu comme ça ... mais moi qui avait l'habitude d'acheter mes chaussures dans le prêt-à-porter bas voire moyen de gamme, depuis que j'ai eu mes problèmes de dos et que je me suis mis à acheter chez Fluchos (sur les conseils d'un ami : "Tu verras, tu as l'impression de porter des chaussons" ... ce qui est vrai), mes paires de chaussures durent deux à trois fois plus longtemps tout en étant beaucoup portées et comme je passe mon temps debout à piétiner au boulot (enseignant), elles en font des km dans la journée sans parler de la transpiration à force de piétiner tout le temps.

Après, c'est sûr avec une vingtaine de paires, tu ne dois pas les user beaucoup :mrgreen:
sbig77
Dément

Messagepar Reno » 14 Sep 2024, 18:32

sbig77 a écrit:Après, c'est sûr avec une vingtaine de paires, tu ne dois pas les user beaucoup :mrgreen:

Hèèèèèèèèè... :mrgreen:

J'en ai un peu plus qu'une vingtaine difus_6
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 14 Sep 2024, 18:52

Reno a écrit:
sbig77 a écrit:Après, c'est sûr avec une vingtaine de paires, tu ne dois pas les user beaucoup :mrgreen:

Hèèèèèèèèè... :mrgreen:

J'en ai un peu plus qu'une vingtaine difus_6

Ça ne dépasse pas le nombre de montres quand même :affraid:
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet