Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
- Goulven
- Malade
Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.
Une très belle course (même si je suis déçu par le résultat). Le plateau était très relevé.
Moi aussi un peu déçu ... en tant que gauloisGoulven a écrit :Une très belle course (même si je suis déçu par le résultat). Le plateau était très relevé.
A part ça une belle course à suspense. Vivement 2025
- Goulven
- Malade
Tictac40 a écrit :Moi aussi un peu déçu ... en tant que gauloisGoulven a écrit :Une très belle course (même si je suis déçu par le résultat). Le plateau était très relevé.j'aurais aimé voir Alpine gagner (ils ont fait de bonnes qualifications) et pour les autres j'étais plutôt supporter de Toyota. Si les japonais avaient gagné cela aurait définitivement mis fin aux commentaires style "ouais leurs 4 victoires elles ne valent rien car il n'y avait pas de concurrence" ou encore "Toyota devant de vrais adversaires ils sont incapables de gagner" que l'on entend depuis 2018
![]()
A part ça une belle course à suspense. Vivement 2025
EXACTEMENT !
C'est ce que je me suis dit durant toute la course. Ajoutons que si Toyota n"avait pas été présent durant ces années là, que serait-il advenu de la catégorie Hypercar ? Consolation, ils étaient bien présent et ont fait une superbe 2nd place (sans parler de la relative mansuétude de la direction de course vis à vis de Ferrari mais là je polémique
Je n'en sais rien du tout, j'ai fait ça au plus vite, de crainte que ça ne dure pas longtemps.
J'ai fermé au max (je devais être à F8 pour ne pas trop faire galérer l'autofocus).
Ensuite, j'ai une gestion "mixte" de l'objectif qui bascule en auto entre l'optique et le numérique... pour le gros plan, c'est passé assez rapidement en numérique (le zoom est nettement moins puissant que sur mon précédent appareil). Du coup, pour répondre à ta question, je devais être à fond de zoom pour les vues de la Lune.
Faut dire aussi que j'étais à main levée, je n'ai pas voulu sortir le pied ni utilisé le retardateur.
J'ai fermé au max (je devais être à F8 pour ne pas trop faire galérer l'autofocus).
Ensuite, j'ai une gestion "mixte" de l'objectif qui bascule en auto entre l'optique et le numérique... pour le gros plan, c'est passé assez rapidement en numérique (le zoom est nettement moins puissant que sur mon précédent appareil). Du coup, pour répondre à ta question, je devais être à fond de zoom pour les vues de la Lune.
Faut dire aussi que j'étais à main levée, je n'ai pas voulu sortir le pied ni utilisé le retardateur.
C'est surprenant d'avoir obtenu ce résultat dans ces conditions. 
C'est pour ça, l'ambiance était assez irréelle
Mais ce coin est incroyable en terme de lumières... c'est presque tous les jours qu'il y aurait à faire des photos du ciel ; c'est un spectacle permanent.
Mais ce coin est incroyable en terme de lumières... c'est presque tous les jours qu'il y aurait à faire des photos du ciel ; c'est un spectacle permanent.
- Alligator 427
- Dément
Admiration de la fin du jour à la plage de la mine d'or