Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Nonomad » 19 Juin 2024, 14:19

Elle est vraiment belle…. Et tu es faibleeeeeeuuuuuuhhhhh
Mais non je ne suis pas une saloperie de vile tentateur , mais noonnnnn

Après, on a qu’une seule vie [emoji2960][emoji2357]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nonomad
Dément

Messagepar bress37 » 19 Juin 2024, 16:20

Je suis trop faible :cry2:

Encore craqué... Mais en même temps comment résister :atigrou:

1ere commande: Pagani Pd 1779 blue:
Image
Image

2e commande: Rdunae R3 BK gris:
Image
Image

La 2e était pas prévue mais à 50 balles une double couronne, soit 25€ la couronne, c'est imbattable et en plus y'a bien longtemps que j'en cherchais une. En espérant que la qualité soit au rdv, je ne connais pas du tout la marque...
bress37

Messagepar lau84 » 20 Juin 2024, 07:21

bress37 a écrit:Je suis trop faible :cry2:

Encore craqué... Mais en même temps comment résister :atigrou:

1ere commande: Pagani Pd 1779 blue:
Image
Image

2e commande: Rdunae R3 BK gris:
Image
Image

La 2e était pas prévue mais à 50 balles une double couronne, soit 25€ la couronne, c'est imbattable et en plus y'a bien longtemps que j'en cherchais une. En espérant que la qualité soit au rdv, je ne connais pas du tout la marque...

Je suis preneur d'un lien pour la seconde!
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar bress37 » 21 Juin 2024, 13:55

Lien pour la RDUNAE: https://fr.aliexpress.com/item/1005006756573056.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.4.12fc5e5bxG6uD0&gatewayAdapt=glo2fra

Affichée au prix de 102,86€, j'ai profité du code promo de 12€ + un coupon magasin (je pense) et une grosse réduc due aux pièces (sur le site, je sais pas trop comment ça marche, je passe tjrs par l'appli sur smartphone)

Sur appli, tu vas dans "jetons" et tu cherches dans la barre de recherche spécifique: RDUNAE R3 et tu vas sûrement retomber sur celle-ci avec un bonus pièces de -70% je crois
bress37

Messagepar sbig77 » 21 Juin 2024, 16:13

J'ai acheté la même pagani en jaune il y a à peine 15 jours ... comme d'habitude chez pagani, de la super came :thumbsup:
sbig77
Dément

Messagepar Tictac40 » 21 Juin 2024, 16:54

sbig77 a écrit: ... comme d'habitude chez pagani, de la super came :thumbsup:

D'après ce je vois dans les revues sur Youtube il semble quand même que chez Pagani la lume ne vaut rien dans la durée :|

Donc une Pagani pour connaitre l'heure dans le noir ... ben, on repassera :aras_qui:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 22 Juin 2024, 08:43

Tictac40 a écrit:

D'après ce je vois dans les revues sur Youtube il semble quand même que chez Pagani la lume ne vaut rien dans la durée :|

Donc une Pagani pour connaitre l'heure dans le noir ... ben, on repassera :aras_qui:

Oui, c'est vrai mais franchement, la qualité du lume je m'en fiche complètement.... Qui regarde souvent l'heure dans le noir ? À part avoir un boulot ou une passion qui le nécessite, perso c'est une chose qui ne m'arrive jamais ...
sbig77
Dément

Messagepar LeNissart » 22 Juin 2024, 10:59

sbig77 a écrit:
Tictac40 a écrit:

Oui, c'est vrai mais franchement, la qualité du lume je m'en fiche complètement.... Qui regarde souvent l'heure dans le noir ? À part avoir un boulot ou une passion qui le nécessite, perso c'est une chose qui ne m'arrive jamais ...

Complètement d'accord, le Lum pour moi n'est pas une priorité, je ne l'utilise jamais. Comme beaucoup je fais joujoux avec 5 minutes et basta. Bien sûr qu'avoir un Lum de qualité est toujours mieux mais si on veut des montres à prix réduit on se doute qu'il " gratte " sur certain point: qualité bracelet, Lum etc. Et puis chez moi je suis rarement dans le noir sauf quand je dors . :msp_biggrin:
Image

Image
LeNissart
Dément

Messagepar Tictac40 » 22 Juin 2024, 11:54

sbig77 a écrit:
Tictac40 a écrit:

Qui ? :think: ... moi :aras_qui:

Quand tu te réveilles en pleine nuit tu veux savoir si il est 4 heures du mat ou 7 heures :mrgreen:
A 4 heures perso je préfère me rendormir que me lever, or si j'allume la lumière pour voir l'heure sur ma montre autant que j'aille me préparer mon expresso et mes tartines confiture parce que je ne vais pas me rendormir et la nuit est gâchée. Si je peux voir l'heure sans allumer la lumière parce les aiguilles sont encore un peu visibles alors je me rendors immédiatement.
La lume elle n'est pas là pour faire de belles photos mais pour que l'heure soit visible dans le noir ;)

LeNissart a écrit:Complètement d'accord, le Lum pour moi n'est pas une priorité, je ne l'utilise jamais. Comme beaucoup je fais joujoux avec 5 minutes et basta. Bien sûr qu'avoir un Lum de qualité est toujours mieux mais si on veut des montres à prix réduit on se doute qu'il " gratte " sur certain point: qualité bracelet, Lum etc. Et puis chez moi je suis rarement dans le noir sauf quand je dors . :msp_biggrin:

Les pigments cela coûte "que dalle", un particulier peut acheter un tube de Superluminova pour environ 85 € ( par exemple ICI ) et d'après ce que j'ai lu avec un flacon on peut faire la lume sur une centaine de montres. Après, il y a des montres vraiment à "petit prix" qui ont des lumes de qualité qui durent dans le temps, par exemple les Flieger Addiesdive ou les Captain Willard chez Steeldive qu'on trouve à moins de 65 € ;)

Depuis 6 mois j'ai au poignet une Cadisen et bien cela me saoule de ne pas pouvoir voir l'heure quand je me réveille la nuit :( Résultat, elle ne va pas faire long feu comme la Flieger que j'ai gardé au poignet pendant 3 ans.

Vous verrez quand ... vous serez vieux :cry:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Pipomonaco » 22 Juin 2024, 12:18

:Canotier:

Pour moi (IMHO comme disent les anglophones), un bon contraste entre les aiguilles et le cadran est plus important que les lumes. Quand il y a peu de lumière le matin ou le soir, ou aussi en plein soleil, une bonne lisibilté apporte plus que les lumes, qui finissent toujours par s'éteindre tôt ou tard. En pleine nuit, je peux lire l'heure sur mon téléphone portable, qui est aussi programmé pour le réveil. J'ai passé l'age de me promener au milieu de la nuit, et je ne plonge pas à > 5m :lol:

Bon weekend à tous !
Pipomonaco
Intéressé

Photos: 2

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux