Elle est vraiment belle…. Et tu es faibleeeeeeuuuuuuhhhhh
Mais non je ne suis pas une saloperie de vile tentateur , mais noonnnnn
Après, on a qu’une seule vie [emoji2960][emoji2357]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bress37 a écrit:Je suis trop faible![]()
Encore craqué... Mais en même temps comment résister![]()
1ere commande: Pagani Pd 1779 blue:
2e commande: Rdunae R3 BK gris:
La 2e était pas prévue mais à 50 balles une double couronne, soit 25€ la couronne, c'est imbattable et en plus y'a bien longtemps que j'en cherchais une. En espérant que la qualité soit au rdv, je ne connais pas du tout la marque...
sbig77 a écrit: ... comme d'habitude chez pagani, de la super came
Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit: ... comme d'habitude chez pagani, de la super came
D'après ce je vois dans les revues sur Youtube il semble quand même que chez Pagani la lume ne vaut rien dans la durée
Donc une Pagani pour connaitre l'heure dans le noir ... ben, on repassera
sbig77 a écrit:Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit: ... comme d'habitude chez pagani, de la super came
D'après ce je vois dans les revues sur Youtube il semble quand même que chez Pagani la lume ne vaut rien dans la durée
Oui, c'est vrai mais franchement, la qualité du lume je m'en fiche complètement.... Qui regarde souvent l'heure dans le noir ? À part avoir un boulot ou une passion qui le nécessite, perso c'est une chose qui ne m'arrive jamais ...
sbig77 a écrit:Tictac40 a écrit:sbig77 a écrit: ... comme d'habitude chez pagani, de la super came
Oui, c'est vrai mais franchement, la qualité du lume je m'en fiche complètement.... Qui regarde souvent l'heure dans le noir ? À part avoir un boulot ou une passion qui le nécessite, perso c'est une chose qui ne m'arrive jamais ...
LeNissart a écrit:Complètement d'accord, le Lum pour moi n'est pas une priorité, je ne l'utilise jamais. Comme beaucoup je fais joujoux avec 5 minutes et basta. Bien sûr qu'avoir un Lum de qualité est toujours mieux mais si on veut des montres à prix réduit on se doute qu'il " gratte " sur certain point: qualité bracelet, Lum etc. Et puis chez moi je suis rarement dans le noir sauf quand je dors .
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités