Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: [Revue] Aquastar "Deepstar" 60's

Messagepar Mark5 » 26 Avr 2012, 11:53

Plutôt un membre de l'équipe Cousteau non ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar whysea » 26 Avr 2012, 11:58

Mark5 a écrit:Plutôt un membre de l'équipe Cousteau non ?

ben peut être que xombul fait partie de l'équipe à Cousteau :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar narayama » 26 Avr 2012, 12:52

Reno a écrit:
narayama a écrit:Ah Jean-Pierre msp_love J'ai quelques joyaux (dont ce "Comment réussir quand on est con et pleurnichard") où il est. Si un jour tu passes à la ville, jeune Reno, fais-moi signe et on se fera une soirée en son hommage !

Enfin jeune, jeune… je suis un homme brisé, trop tôt rendu chenu par une vie au service d'un libéralisme débridé, qui aura eu raison de ma santé vacillante, et des quelques capacités intellectuelles que l'abus d'alcool n'avait pas déjà dramatiquement entamé.

Je suis un homme fini mon pauvre ami.

Ca sent trop le jeune assisté, aigri, a deux doigts de sombrer dans le gauchisme et qui préfère vivre aux crochets de la société plutôt que - comme tout bon citoyen - de se lever à 5h du matin, faire 2h de caisse aller (embouteillages oblige), se taper une journée merdique sous les ordres d'un chef aviné et autoritaire, refaire 2h pour rentrer (embouteillages oblige), se presser pour arriver au Carouf avant la fermeture, faire ses courses, faire la queue à la caisse et rentrer sur le coup de 23h01 pour manger et se coucher, seul, car sa douce est en horaire de nuit et vous ne vous croisez que le week-end.
Enfin, un week-end sur deux car son chef lui demande de venir aussi le week-end pour filer un coup de main...

Franchement, Reno, pour le bonheur, encore un effort s'il te plait :evil:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar thieery » 26 Avr 2012, 13:01

Superbe cette montre, même si on ne sait pas nager.

Par contre une question quand on utilise un lave vaisselle à la place d'un évier, il faut quoi comme étanchéité ?
thieery
Passionné

Messagepar narayama » 26 Avr 2012, 13:26

thieery a écrit:Superbe cette montre, même si on ne sait pas nager.

Par contre une question quand on utilise un lave vaisselle à la place d'un évier, il faut quoi comme étanchéité ?

Minimum 300m ! La pression des jets est tellement forte qu'il faut le top du top pour y résister.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Avr 2012, 13:56

narayama a écrit:Ca sent trop le jeune assisté, aigri, a deux doigts de sombrer dans le gauchisme et qui préfère vivre aux crochets de la société plutôt que - comme tout bon citoyen - de se lever à 5h du matin, faire 2h de caisse aller (embouteillages oblige), se taper une journée merdique sous les ordres d'un chef aviné et autoritaire, refaire 2h pour rentrer (embouteillages oblige), se presser pour arriver au Carouf avant la fermeture, faire ses courses, faire la queue à la caisse et rentrer sur le coup de 23h01 pour manger et se coucher, seul, car sa douce est en horaire de nuit et vous ne vous croisez que le week-end.
Enfin, un week-end sur deux car son chef lui demande de venir aussi le week-end pour filer un coup de main...

Franchement, Reno, pour le bonheur, encore un effort s'il te plait :evil:

Oui… oui… je sais. Je suis une merde.

Mais ton discours me redonne l'envie, l'envie d'y croire et d'apprendre à aimer, apprendre à donner, donner sans reprendre
ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer. Enfin je m'égare.

Me voilà regonflé à bloc ; je vais de ce pas prendre ma carte de l'UMP.

Image

Mais d'abord, je dois aller me vider les intestins. :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 26 Avr 2012, 13:57

narayama a écrit:
thieery a écrit:Superbe cette montre, même si on ne sait pas nager.

Minimum 300m ! La pression des jets est tellement forte qu'il faut le top du top pour y résister.

ET une valve à hélium :aloy:
Reno
Modérateur Global

Messagepar narayama » 26 Avr 2012, 14:08

Oui, fondamental la valve ! C'est ce qui distingue un jouet à mettre au poignet d'un véritable outil de travail.
narayama
Fou furieux

Messagepar Reno » 26 Avr 2012, 14:10

Voilà ! :mrgreen: nan mais sans blague
Reno
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 26 Avr 2012, 15:56

narayama a écrit:Oui, fondamental la valve ! C'est ce qui distingue un jouet à mettre au poignet d'un véritable outil de travail.

Voilà, un outil de travail pour le travailleur qui travaille, et la boucle est bouclée ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage