Mark5 a écrit:Plutôt un membre de l'équipe Cousteau non ?
Reno a écrit:narayama a écrit:Ah Jean-PierreJ'ai quelques joyaux (dont ce "Comment réussir quand on est con et pleurnichard") où il est. Si un jour tu passes à la ville, jeune Reno, fais-moi signe et on se fera une soirée en son hommage !
Enfin jeune, jeune… je suis un homme brisé, trop tôt rendu chenu par une vie au service d'un libéralisme débridé, qui aura eu raison de ma santé vacillante, et des quelques capacités intellectuelles que l'abus d'alcool n'avait pas déjà dramatiquement entamé.
Je suis un homme fini mon pauvre ami.
thieery a écrit:Superbe cette montre, même si on ne sait pas nager.
Par contre une question quand on utilise un lave vaisselle à la place d'un évier, il faut quoi comme étanchéité ?
narayama a écrit:Ca sent trop le jeune assisté, aigri, a deux doigts de sombrer dans le gauchisme et qui préfère vivre aux crochets de la société plutôt que - comme tout bon citoyen - de se lever à 5h du matin, faire 2h de caisse aller (embouteillages oblige), se taper une journée merdique sous les ordres d'un chef aviné et autoritaire, refaire 2h pour rentrer (embouteillages oblige), se presser pour arriver au Carouf avant la fermeture, faire ses courses, faire la queue à la caisse et rentrer sur le coup de 23h01 pour manger et se coucher, seul, car sa douce est en horaire de nuit et vous ne vous croisez que le week-end.
Enfin, un week-end sur deux car son chef lui demande de venir aussi le week-end pour filer un coup de main...
Franchement, Reno, pour le bonheur, encore un effort s'il te plait
narayama a écrit:thieery a écrit:Superbe cette montre, même si on ne sait pas nager.
Par contre une question quand on utilise un lave vaisselle à la place d'un évier, il faut quoi comme étanchéité ?
Minimum 300m ! La pression des jets est tellement forte qu'il faut le top du top pour y résister.
narayama a écrit:Oui, fondamental la valve ! C'est ce qui distingue un jouet à mettre au poignet d'un véritable outil de travail.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités