Ultrastef a écrit:Ah oui , on est vraiment des vaches à lait …
Pour trouver une paire en cuir qui va traverser les années comme les tiennes , je pense qu’il faut allonger quelques biftons , l’entretien joue énormément mais quand même 25 ans quoi !
Le pire, c'est que j'ai beaucoup porté cette paire ces dernières années, mais je n'ai pas le souvenir de les avoir entretenues particulièrement... c'est vraiment ma paire de croquenots "tous usages" pour aller patauger dans la gadoue

elles étaient dans un sale état.
Ouais. C'est sidérant, j'ai passé la moitié de ma vie avec ces Minelli
C'est l'une des deux dernières paires que j'ai acheté en boutique. Juste après, j'ai découvert Bexley, après avoir hésité un temps à passer chez Weston.
J'ai eu d'autres paires plus merdiques entretemps, mais elles n'ont pas duré plus que quelques années

En particulier mes deux paires de Mario Fagni, dont les semelles se sont décollées à quelques semaines d'intervalle
Par moment , je fais la conversion en franc , c’est très mauvais pour le palpitant , c’est fou !
Le jour du passage à l'euro, en 2002, j'ai vu mon panier de courses hebdomadaire passer de 100 Francs à
20 Euros (20% d'augmentation du jour au lendemain).
Déjà à l'époque on nous racontait des salades énormes sur l'inflation, avec des calculs complètement bidonnés de l'INSEE qui venaient nous expliquer que
non non, vous ne comprenez pas, une télé est beaucoup mieux, maintenant, et qu'en fait, bon, elle coûte toujours plus cher, mais en fait, relativement, ça coûte
moins cher. Vous avez compris ? Non ? En fait, grâce à l'euro, vous
gagnez de l'argent.
Relativement. Toujours pas ?
Ne vous inquiétez pas, rassurez vous, l'an prochain, l'inflation augmentera moins rapidement. Comment ? Oui, elle augmentera toujours,
en plus des +25% en deux ans qui viennent de s'écouler, mais
moins vite.
Enfin
vive l'Europe.