Alligator 427 a écrit:Cette première montre de 2023 est celle que j’ai choisie pour mes 50 ans, que j’ai eu en août![]()
Il s’agit d’une Bell & Ross BR V2-94 MILITARY BEIGE![]()
Magnifique ce chrono
  tu t'es offert un beau cadeau pour ton demi siècle  Alligator 427 a écrit:Cette première montre de 2023 est celle que j’ai choisie pour mes 50 ans, que j’ai eu en août![]()
Il s’agit d’une Bell & Ross BR V2-94 MILITARY BEIGE![]()
  tu t'es offert un beau cadeau pour ton demi siècle  

Mais franchement, en taille raisonnable, avec un passage chez Wilson Watch Works pour mettre la couronne à 9h  et on est pas loin de ma montre idéale... 

Et le cadran n'est pas noir, il est gris !

kane86 a écrit:Aujourd'hui il devait y avoir un ouvre fond que j'ai refusé car la facteur me demandait 12 euros de TVA + frais de dossier sur un produit payé 25 euros sur aliexpress avec TVA incluse à l'achat.
J'ai donc refusé la paquet et fait une croix sur les 25 euros déboursés car en aucun cas je ne ferai cadeau de 10 euros à des voleurs La Poste.
  (soit 1 euro pour la douane ... 10 euros de frais de dossier de la poste associé à la douane 
 ). J'ai bien entendu refusé le coli qui a été retourné à l'expéditeur (ebay), et j'ai été remboursé par le vendeur  ... Je pense que tu auras la même  considération si Ali avec TVA, et si tu ouvres un case pour un problème de VAT :  tiens nous informés

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités