vitiflor a écrit:Ah ! jaune cocu.Sentirait-on le vécu là??
Vas-y, raconte !
Amitiés,
Abbazz
vitiflor a écrit:Ah ! jaune cocu.Sentirait-on le vécu là??
narayama a écrit:Sans surprise pour personne, j'attends ça maintenantCe sera ma première 24h !
(Photo vendeur)
Et je ne remercie pas les deux ptits malins qui ont crû bon faire monter les enchères
Reno a écrit:thieery a écrit:Un Riva ? C'est donné parait-il.kriscbr a écrit:et à réserver au golf de St Trop par mer d'huile !...
Ou au lac d'Annecy… je viens de revoir "le genou de Claire" de Rohmer
kriscbr a écrit:Ahhhh, Monsieur est cinéphile et aime les belles choses (je n'en doutais pas) !...;o)
Belle promenade le lac d'Annecy, allez-y à moto si vous n'aimez pas les embouteillages à la belle saison !...
Reno a écrit:kriscbr a écrit:Ahhhh, Monsieur est cinéphile et aime les belles choses (je n'en doutais pas) !...;o)
Belle promenade le lac d'Annecy, allez-y à moto si vous n'aimez pas les embouteillages à la belle saison !...
Je ne suis allé qu'une fois à Annecy, et c'était il y a bien longtemps, mais j'en ai gardé un souvenir émerveillé… cette ville (enfin tout le cadre) est absolument somptueuse.Habiter en bord de lac doit être un pied énorme.
Quant aux films… je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis dans une phase "cinoche français"…
J'ai revu plusieurs Rohmer (Le genou de Claire, Ma nuit chez Maud, les contes des quatre saisons…) ; j'ai aussi revu plusieurs Desplechin, dont je suis totalement fan (La Sentinelle, Comment je me suis dispute, Rois et Reine, Esther Khan, et je vais regarder pour la première fois Un conte de Noël…)
Ça ne m'avait pas frappé quand j'étais plus jeune, mais les actrices de Rohmer sont absolument hallucinantes
Abbazz a écrit:narayama a écrit:Sans surprise pour personne, j'attends ça maintenantCe sera ma première 24h !
(Photo vendeur)
Et je ne remercie pas les deux ptits malins qui ont crû bon faire monter les enchères
Elle a vraiment l'air très belle, celle-ci. Et la lunette avec les villes en cyrillique n'est pas si courante.
Tu l'as touchée à combien ?
Tu me diras si la lunette est utilisable parceque, sur la mienne (le modèle plus commun avec des chiffres sur la lunette), la lunette tourne presque librement et le simple frottement de la couronne sur le poignet quand je plie la main suffit à la déplacer ! C'est pas que je me serve vraiment de la lunette, mais ça m'énerve un peu qu'elle ne reste pas dans la position dans laquelle je l'ai placée pour savoir l'heure qu'il est à Vladivostok.![]()
Amitiés,
Abbazz
kriscbr a écrit:Ouais, Rohmer est assez absent des diffusions sur le petit écran (même Arte, 5...) c'est pas assez racoleur peut-être...
Habiter Annecy, je ne sais pas...une amie y a séjourné deux ans et s'y est ennuyée (mais il y a pas mal d'années)...
Quant "à la vue", mon rêve, un château surplombant un lac...
narayama a écrit:@Reno, remonte encore un poil dans le temps et regarde Cléo de 5 à 7 de A. Varda, un film qui m'a beaucoup marqué...
(Photo Le Parisien)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités